Mieux qu'hier, moins bien que demain ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par Chou de Bruxelles (invité) (81.243.235.xxx) le 09/03/07 à 09:05:36

Salut à tous !
Je cherche un (bon)plan pour les 20,5kms de Bxl fin mai. Il me reste donc 11 semaines et des poussières. Je traîne 5 kilos en trop, fidèles et indéboulonnables, un léger handicap(séquelles polio), un âge canonique (47 ans)mais une belle énergie ! Je m'entraîne 3X/sem entre 2 blocages(squelette grognon), j'essaye une séance échauffement 20 min,fractionnés 10X30-30,retour au calme (et à la maison...), une séance longue et lente (quand j'arrive à me freiner !)de +- 1h20, et une séance 20 min échauffement, fartlek, retour au calme . Je cours avec un Polar Rs 800 (je sais, du caviar à un cochon...., mais c'est vraiment le fun pour moi!)et si ça intéresse quelqu'un, je pourrais trouver un endroit sur le net pour vous faire visualiser ces merveilleuses courbes (je me vante, hein ...)
Je cours en forêt, je déteste la piste, j'ai couru les derniers 20 kms de Bxl en +- 2h20 l'année dernière, vénérable escargot mais fière comme Artaban !!
Je m'adresse à tous les gens sérieux du site,(mais ceux qui ont de l'humour sont aussi les bienvenus!)je voudrais carrément flirter avec la ligne des 2 heures cette année...
Fcm évaluée en labo :181, Vma : 12kms/h

Voilà, SergeB, GerardM et autres, à vos claviers si vous aviez un peu de temps à me consacrer, j'en serais ravie! Merci...

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/03/07 à 09:12:32

Bonjour chou de bruxelles,
je pense être très sérieux, et je te fais donc une proposition ultra sérieuse, celle de venir sur notre site club ainsi que notre forum où tu pourras t'inscrire et je t'ouvrirai une page spéciale pour te conseiller et suivre ton entraînement de près, tu pourras y mettre tes courbes qui me seront d'ailleurs très utiles.
Je te donnerai le détail de tes séances pour préparer au moieux ces 20 km de BRUXELLES.
amitiés
excellente journée
Gérard Martin

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/03/07 à 09:14:24

Pour aller sur notre forum , il suffit de taper VRC92 ou VRC sur google, tu trouveras notre site et notre forum aceboard.
gm

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par séba (invité) (83.186.117.xxx) le 09/03/07 à 09:14:59

Je crois qu'elle a fait une touche... ;-)

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/03/07 à 09:21:52

seba,
chou de BRUXELLES ne joue pas au rugby, au fait ils jouent au rugby les belges ?
non pas de touche, juste une honnète proposition de ma part, et puis notre forum a bien été créé pour cela, conseiller les coureurs avant tout.
GM

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par Séba (invité) (83.186.117.xxx) le 09/03/07 à 09:32:27

Salut Gérard,
Juste envie de faire un peu d'humour.
J'apprécie ton dévouement et tes conseils judicieux dont j'ai déjà pu profiter.
Continue de la sorte qu'on puisse tous en bénéficier.
Amicalement,
Séba.
(ps: les belges préfèrent les touches avec les femmes plutot qu'au rugby)

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par Chou de Bruxelles (invité) (81.243.235.xxx) le 09/03/07 à 09:33:58

Super "la touche" !!! Gérard, du premier coup!!! Merci pour la réponse rapide, je mets mon mari au boulot dès ce soir pour t'envoyer tous ces enregistrements, moi, à part réussir à envoyer un couriel, je suis nulle en informatique!! Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas !

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 09/03/07 à 09:43:10

Chou de Bruxelles,
ton mari va pouvoir t'aider, ainsi ce sera un travail d'équipe, je t'ouvre donc une page spéciale sur notre forum, dans la rubrique : entraînement.
A bientôt
amitiés à vous 2
Gérard

Mieux qu'hier, moins bien que demain ... par picsou (membre) (86.205.40.xxx) le 09/03/07 à 10:06:05

Bien sûr que les Belges jouent au Rugby, d'ailleurs mon équipe "Les vieilles branches" va faire un tournoi de rugby à 10 en Flandre les 26 et 27 mai.
Il y aura 20 équipes séniors, 16 équipes féminines et 8 vétérans hommes.
Pour les curieux, voici leur site :
http://www.flandersopentens.be/index.php?p=start&lang=fra

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge