Médecin du sport dans le 34/11?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Médecin du sport dans le 34/11? par bip!bip! (invité) (90.27.47.xxx) le 10/03/07 à 12:21:34

Salut à Tous,

Suite pb tendinite à répétitions notamment TFL D.
Je cherche un bon médecin du sport ou/et podologue sur le 34 ou 11 - Béziers/Montpellier/Narbonne.
J'ai vu deux doc (rhumato)sur Béziers qui me font à chaque fois de la méso sans essayer de trouver la réponse à ce PB.
J'ai eu aussi de avis podologique. Deux différents?
J'ai des semelles depuis 15 jours. Avant la douleur se ressentait au bout de 20 mn maintenant au bout de 5' ???
HELP PLEASE...
Antho

Médecin du sport dans le 34/11? par bip!bip! (invité) (86.197.40.xxx) le 10/03/07 à 18:28:28

allo, y a pas de sudistes?

Médecin du sport dans le 34/11? par Galloue (invité) (195.93.102.xxx) le 11/03/07 à 14:27:52

medecins du sport sur Montpellier : Delalonde, Benesis, Bacquart......ils soignent beaucoup de coureurs
j'ai eu affaire aux trois et j'ai opté pour Delalonde
tous sont des coureurs
podologues du sport sur Castelnau : Jérome Pous coureur de trails
mais pour avoir eu moi aussi une TFL qui durait il faut trouver la cause de la tendinite et donc un bon ostéo s'impose avec en plus des semelles pour soulager la tension exercée sur le tendon
J Pous me donnait les entrainements à faire tous les 15jrs et ce pendant 2 mois car moi aussi j avais mal au bout de 5mn et je m'en suis tres bien sortie
bon courage à toi

Médecin du sport dans le 34/11? par bip!bip! (invité) (90.4.247.xxx) le 11/03/07 à 18:36:28

Merci Galloue,
C'est quoi les types d'entraînements qu'il te donnait?
Je crois aussi qu'il faut que j'aille voir un Ostéo... Je vais prendre SOUCHELEAU, il s'occupe des Rugbyman de l'ASBH. Il paraît qu'il est bon!
J'ai hâte... Ce matin j'ai encore regardé mes amis coureurs partir sans moi au 10km du soleil à Béziers. C'est rageant!
@+
BB

Médecin du sport dans le 34/11? par Galloue (invité) (195.93.102.xxx) le 15/03/07 à 09:27:11

comme la douleur arrivait apres 5mn de footing je devais courir 3mn et marcher 5mn pendant 30mn sur 15 jours et ensuite j ajoutais 5mn sur le temps de course et de nouveau sur 15 jrs si tout allait bien et ainsi de suite
je sais c'est pas motivant de sortir pour juste 9 mn de footing mais quand on veut.........
ça a durait quand meme 2 mois mais je ne sentais plus la douleur
ce qui est dur c'est de savoir ne pas aller au dela du temps demandé quand on sent que tout va bien
bonne chance a toi et a bientot sur les courses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge