courir sur Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir sur Paris par Bob (invité) le 16/02/04 à 17:35:44

Bonjour
D'abbord -- excuser mon francais. Je suis un journaliste Sud Africain a Paris pendant quelques mois, en quete d'ecrire deux articles sur La France, y compris un article sur "le jogging a Paris".
Donc je me suis implante devant l'ordinateur pour me renseigner..et je suis tombe sur cet website internet.
Je travais pour un magazine Sud Africain qui voudrais savoir s' il y a des habitudes jogging françaises particulières, surtout a Paris (endroits, accessoires, steroids..). Si il y a quelqu'un parmis vous qui a des des commentaires / idees (n'importe quoi), j'aimerais les ecouter. Cela alors de m'entrainer pour le celebre marathon en Avril!

courir sur Paris par Rom (invité) le 16/02/04 à 18:25:39

en france on fait notre jogging avec une baguette sous le bras et un beret sur la tete :-)

... ok je sors

courir sur Paris par Frédéric (invité) le 16/02/04 à 20:46:49

Bob,
If you want to have an idea of what is running in Paris, you can wear your sport clothes and shoes and go to bois de Boulogne or bois de Vincennes on sunday morning (near the lakes for example) and you will see some "samples" of runners, such as good runners, beginners, average level runners, a.s.o.
No comment about steroids, except that they are used for sports where you need to be strong (sprinters, throwers), nothing to see with long distance running.
Regards
Fred

courir sur Paris par Bob (invité) le 17/02/04 à 11:01:42

Thanks Fred. I'll be "sur la piste" this Sunday! Bonne course.
Bob

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge