Course "La Parisienne"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course "La Parisienne" par dragibus (membre) (172.210.80.xxx) le 10/03/07 à 13:16:43

Bonjour,

J'envisage très sérieusement de m'inscrire à la course "la parisienne" du 16 septembre 2007.

N'ayant jamais participé à une course, pouvez vous me dire s'il y a des vestiaires ou un endroit pour poser ses affaires durant la course.

Merci ;-)

Course "La Parisienne" par gavroche (invité) (90.24.152.xxx) le 10/03/07 à 13:33:27

bonjour,
la parisienne est une superbe course très bien organisée, il y a donc des vestiaires, les inscriptions sont d'ailleurs ouvertes depuis le 8 mars (journée de la femme), il y a aussi plein de copines du forum qui participent et si tu vas sur le trombinoscope du MDP, tu verras que brinouille a mis en ligne les photos de l'édition 2006. c'est vraiment un très beau souvenir pour moi.
bon week end

Course "La Parisienne" par krusti (membre) (90.24.227.xxx) le 10/03/07 à 13:41:07

pour des raisons trés personnelles qu'il ne conviendrait pas d'exposer ici, je ne pourrai sans doute pas participer à la Parisienne cette année.
J'en suis fort marri.
Dans la même veine que le brinouilloscope "Marathon de Paris 2007" il existe au même endroit un trombinoscope des participantes à la dernière Parisienne 2006 de grande qualité.
Les photos sont belles, l'enthousiasme est au RV.
Je conseille vivement la visite de cette partie du Site.
Krusti.

Course "La Parisienne" par dragibus (membre) (172.210.80.xxx) le 10/03/07 à 14:10:54

Elles sont supers ces photos :-)
En fait, j'hésite à y participer en tant que joggeuse ou en tant que bénévole.
Les deux sont sûrement très sympa à vivre.
En tout cas, c'est sûr j'y serais :-)

Course "La Parisienne" par calou (membre) (86.203.216.xxx) le 10/03/07 à 14:26:48

Je n'y serai pas cette année car j'ai pris d'autres engagements pour cette date... mais c'est une course à faire entre copines (du forum !!). Je garde également un bon souvenir de l'année dernière.
Seule ombre au tableau : son prix !!!!!
Calou

Course "La Parisienne" par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/03/07 à 14:48:35

et seul bémol à l'organisation : les toilettes ! et oui les filles sont charmantes mais restent des pisseuses. (c'est moi qui le dit j'ai le droit !) ; )
Pourtant il y en a des toilettes....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge