douleur interne col du fémur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur interne col du fémur par hplant (invité) (83.206.65.xxx) le 12/03/07 à 10:26:07

Bonjour à tous,

J'ai une douleur qui se situe au niveau du col du fémur.
Cette douleur me donne la sensation que mon col du fémur se "bloque".
J'arrive, certaines fois en réalisant quelques mouvements de jambe (plier - déplier, rotations, ...) a débloquer ma jambe (un petit "clac" se produit) et cela me soulage rapidement.
Or je n'y arrive pas tout le temps et la douleur persiste.
Si cela m'arrive en courant, je suis dans l'obligation de m'arrêter car la douleur est trop vive pour continuer ... et même la marche devient douloureuse.

A votre avis quelle peut-être la cause de cette douleur ?
Dois-je consulter ?
Dois arrêter de courir quelques temps ?

Par avance merci pour vos réponses ou témoignages

douleur interne col du fémur par éric 76 (invité) (90.23.60.xxx) le 12/03/07 à 11:05:41

ne sous estime pas se genre de symptome, fais une radio du bassin,des hanches et rendez vous chez un rhumato parcequ' il te faut un diagnostic précis que ton médecin traitant peut ne pas déceler (arthrose)
bon courage

douleur interne col du fémur par Tonio 45 (invité) (90.107.34.xxx) le 20/02/19 à 23:52:45

Bonjour,

J’ai exactement les mêmes symptômes que tu as évoqué.
A priori, la course à pied et surtout la pratique du bodyboard seraient la cause de ces douleurs.
La pratique de l’escalade me fait beaucoup de bien et a diminué de ma manière considérable la fréquence de blocage de ma jambe.
As-tu consulté de ton côté ?
Qu’a-t-on conseillé ?
Sportivement,
Antoine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge