Question de muscu...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question de muscu... par Edwige (invité) le 17/02/04 à 12:13:38

J' ai une question: j'aimerais savoir s' il existe des exercices pour muscler la partie interne des cuisses parce que c' est vraiment trop moche et c' est tout mou... Voilà donc si vous avez des trucs pour allonger mes séances de gym ce serait vraiment sympa...
Merci par avance
Edwige

Question de muscu... par cyril (invité) le 17/02/04 à 12:39:53

Tu peux faire du velo avec du faux plat si tu en as l'occasion...plus proche de la càp tu peux faire des seances en côte si tu n'en fais pas dejà.
Sinon tu peux faire des extensions des jambes avec des appareils mais je suis pas sûr que ça t'apporte pour la course.
salut

Question de muscu... par Edwige (invité) le 17/02/04 à 13:01:22

Ok, merci des conseils
Edwige

Question de muscu... par François (invité) le 17/02/04 à 13:06:08

Si c'est le vaste interne ( parti basse de la cuisse a l'intérieur) que tu veut muscler il faut soulever un poids attacher a la cheville en étant assis.cuisse en apuis sur le siége.

Question de muscu... par cyril (invité) le 17/02/04 à 13:08:37

Je pense qu'il faut pas essayer de faire des squats ou des trucs dans ce style...Si tu peux faire du velo avec quelques côtes c'est pas mal...

Question de muscu... par François (invité) le 17/02/04 à 13:12:53

désoler mais les squats font plus travailler l'exterieur de la cuisse et de plus c'est un mouvement qui mal executer peut créer des lésion au dos donc prudence.
Le roller fait travailler toute la jambe + les abdo.

Question de muscu... par cyril (invité) le 17/02/04 à 13:15:01

excuse moi, j'ai pas dit qu'il fallait faire des squats, je disais justement de ne pas en faire!!!

Question de muscu... par François (invité) le 17/02/04 à 13:18:10

a escuse j'avais mal lu.
Il y a la corde a sauter aussis c'est un exellent exercice

Question de muscu... par Yann (invité) (84.6.19.xxx) le 15/06/05 à 03:34:15

fait du squat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge