100 km de chateau chinon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

100 km de chateau chinon par christophe (invité) le 17/02/04 à 13:27:29

est ce que quelqu un a deja couru les 100 km de chateau chinon ?

100 km de chateau chinon par christophe (invité) le 19/02/04 à 23:07:14

ce 100 km est super

100 km de chateau chinon par hersev (invité) le 21/02/04 à 15:15:21

je ne l'ai jammais fait ,mais je vais faire mon premier 100km a Belves au mois d'avril.
échanges de conseils sur l'entrainement si tu le désire ...

a+ hersev

100 km de chateau chinon par Jostein (invité) le 21/02/04 à 18:45:23

Bonsoir,
Il n’est pas mauvais, à mon avis, pour préparer un 100 Km de parcourir un circuit sur bitume mesurant entre 25 et 30 Km EN MARCHANT. En fait en s’interdisant de courir. L’objectif étant de faire un effort pendant 5 ou 6 Heures (c’est effort prends en effet une matinée). Cela permet de tester ses chaussures, ses chaussettes, son suiveur à vélo …son mental aussi. L’objectif est de marcher entre 5 et 6 Km/h en endurance (tout en sachant que sur le 100 bornes que vous préparez il faudra marcher le moins possible.)
Essayez de faire cela ce n’est pas une perte de temps, choisissez un circuit vallonné, que du goudron…après la marche vous allez découvrir vos pieds (ils souffre plus qu’en course à pied) cela vous permettra peut-être de placer les pansements anti-frottement aux bons endroits…n’importe qu’el cenbornard vous dira que les pieds c’est essentiel.
A plus
Cordialement
JS

100 km de chateau chinon par christophe (invité) le 25/02/04 à 13:48:04

personne ne connait le 100 km de chateau chinon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge