Course en montagne..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course en montagne.. par Runningman (invité) (83.76.49.xxx) le 14/03/07 à 14:44:31

Bonjour à tous,

je fais pas mal de course de montagne et je voudrais savoir comment est ce que l'on peut s'améliorer pour les descentes..

Merci

Course en montagne.. par fils du vent (invité) (194.2.63.xxx) le 14/03/07 à 15:00:38

isabelle guillot conseille de travailler sur circuit en triangle ( vu je crois dans une revue de trail récemment lue en kiosque à carrefour toulouse)

1 partie en montée enchainée avec 1 partie en descente et une partie plate pour récup ( je résume)
je te mets le lien avec le club ou elle exerce ( savent-ils la chance qu ils ont dans ce club?)tu peux toujours essayer de la contacter par email

http://blagnac.athle.free.fr/pages/entrainement.htm
PS l autre dimanche on l 'a croisée sur un parcours "hard" en début de matinée : trés simple , pas la star et pourtant elle a un paquet de titres de haut niveau.

Course en montagne.. par mic31 (invité) (81.255.42.xxx) le 14/03/07 à 16:30:37

salut Filsduvent

ce n est pas une chance , mais un choix d aller s inscrire à ce club,entre autres raisons parce que justement elle y est...et c est vrai qu elle est très sympa
@ +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge