connaissez vous les ? ASICS GEL FALCON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connaissez vous les ? ASICS GEL FALCON par azen (invité) (90.32.166.xxx) le 15/03/07 à 18:52:57

Je voulais savoir si vous connaisser ce type de chaussure en promos depuis hier a intersport :

Asics à 49 euros au lieu de 84 euros sympa l'offre !!!

Quel poids et quel type de coureur ?
Je cherche des chaussures mixte entrainement compétition pas trop cher; et les skylon je les trouve pas bou....



connaissez vous les ? ASICS GEL FALCON par Alain88 (invité) (90.13.74.xxx) le 15/03/07 à 19:48:57

Je me posais aussi la question.
Il est indiqué en EXCLU chez Intersport
Ne s'agit t'il pas d'un modèle unique pour cette publicité. Quelqu'un a t'il vu ce modèle à 84.95
De plus il est indiqué + intercalaire pour un meilleur controle de la pronation.
Ce n'est donc pas un modèle pour universel ?

connaissez vous les ? ASICS GEL FALCON par azen (invité) (90.32.166.xxx) le 15/03/07 à 20:02:08

Pas évident a savoir je le trouve pas sur google c'est sur !!

connaissez vous les ? ASICS GEL FALCON par hello (invité) (83.198.203.xxx) le 15/03/07 à 22:12:15

Je connais ces chaussures, moi aussi je me demandais d'où elles venaient et en fait j'ai fini par les trouver sur un site comme E-bay (dsl j'ai oublié le nom du site). Le vendeur est allemand; je suppose donc que ça doit venir de là-bas. Elles ressemblent trés fort à l'asics gel 1110, je pense que ça doit être l'équivalent en France.
Tapez "asics gel falcon" dans google et vous trouverez le site en question.
Alors oui ce sont des chaussures pour pronateur, j'ai testé moi-même d'ailleurs, et c'est vrai, c'est efficace. Elles sont pour coureurs universels à pronateurs normalement. Si elles ont les mêmes caractéristiques que pour la 1110, elles sont pour coureur de tout poids (amorti un peu dur à la longue sur piste par exemple si vous faites moins de 60 kg + des courses rapides et répétées ou des activités à impact; mais pour des allures modérées sans impact et un sol pas trop dur ça va + si vous êtes plus lourd ça devrait aller aussi)...
ça dépend des gens, mais sinon elles sont trés confortables et maintiennent bien le pied. Prix intéressant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge