Bienvenue au club des Tamalous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bienvenue au club des Tamalous par LUDO43_69 (membre) (82.64.183.xxx) le 15/03/07 à 21:32:13

1 de plus à rejoindre notre club détesté.

En pleine préparation du MDP, une douleur sur l'extérieure (vaste externe je pense)de la cuisse gauche apparait après 1/4 de course. Genre brulure. Cette douleur disparait à la marche mais réapparait aussitot lors de la reprise de la course. La rage...
Je vais prendre RDV chez le medecin et passer au vélo.

Un Tamalou

Bienvenue au club des Tamalous par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 15/03/07 à 21:52:18

Ludo , repos 3 ou 4 jours , ketum sur la partie douloureuse , glaçage en regardant un film à la télé , voilà ludo les 3 trucs qui me soignent lorsque j'ai un bobo identique au tien .
Ne démoralise pas , un petite élongation , c'est normale vu les charges de boulot .
jcc

Bienvenue au club des Tamalous par picsou (membre) (82.124.5.xxx) le 16/03/07 à 09:36:41

Pour ceux qui sont allergique au Ketum, comme moi, je conseille l'application de bandes de Flexor Tissugel (plus glace).
Dimanche : douleurs intenses aux tendons d'achille rendant impossible un simple décrassage
Mercredi : plus rien 3 x 2000 m à allure semi sans la moindre gêne :)

Bienvenue au club des Tamalous par Rémy (invité) (82.245.103.xxx) le 16/03/07 à 09:46:03

Bonjour
Je me sens obligé d'adhérer à ce nouveau club : depuis 2 semaines, j'ai une douleur au mollet gauche qui apparait quand je cours, et qui me suis pendant 2/3 jours. Ca me fait comme une courbature...
Y'en a marre des blessures!!!!!!!!!!

Bienvenue au club des Tamalous par Brinouille (membre) (80.8.78.xxx) le 16/03/07 à 14:35:38

Alalah voici un club où je me vois obligée de flanquer mon nez : )))
Quelle différence y aurait-il entre le post des "tamalous" et celui des "tiendus" ?
le tamalou peut continuer à courir mais il a mal partout : )
Le tiendu est un tamalou qui a dû se résigner à passer chez lez tiendus, soit parce qu'il faut bien parfois ne plus se voiler la face, ou soit parce que son médeçin l'a envoyé chez les tiendus d'un bon coup de pied au cul. ; )

Bienvenue au club des Tamalous par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 16/03/07 à 16:27:32

@Brinouille : en lisant tes blogs je me suis également posé cette question. Il me semble effectivement que le Tiendu est arrêté, mais de façon ponctuelle, alors que le Tamalou traîne des saletés plus ou moins chroniques qui lui permettent tout de même de courir...Plus ou moins. Je crois que je m'achemine gentiment vers la seconde catégorie et que je ne suis pas prête d'en sortir :-)

Bienvenue au club des Tamalous par Brinouille (membre) (80.8.78.xxx) le 16/03/07 à 19:11:54

Actuellement je trouve que je m'en sors pas si mal pour quelqu'un qui enquille une prépa marathon, on dirait même que les muscles on décidé d'enfin se relâcher un peu. je suis surprise d'être encore en train de courir à 30 jours du marathon. Croisons les doigts : )))
Mes talons seront clairement toujours douloureux tant que je cavalerai, un tendon semble en permanence sur le fil du rasoir...
Le Tamalou a un côté funambule, un mélange de déraisonnable et de bonne connaissance de soi, Il y va quand les sages resteraient à la maison, mais il a un côté chochotte qui lui permet de s'arrêter avant la casse, et se soigner avec des remêdes maison ou quelques séances de kiné par ci pas là.

....le problème du funambule, c'est que parfois il se trompe.... et tombe.

Bienvenue au club des Tamalous par LUDO43_69 (membre) (82.255.171.xxx) le 16/03/07 à 19:54:00

Je débute un peu sur le forum. C'est quoi un "Tiendu"???

En plus je me suis cassé une dent. Je suis en train de passer en Elite au club des TamalouS. Mais pas encore Pro.

Suis d'accord avec Brinouille, on est un peu funambule. Toujours sur le fil, plus loin, plus vite, plus longtemps

Bienvenue au club des Tamalous par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/03/07 à 21:14:34

Coucou,

Ah les tamalous et les tiendus :o)

Ludo (si je ne me gourre pas), les tiendus est un terme totalement inventé un soir de grand délire, après une vaste question "est ce que ça va tiendre???". Cette question que je m'étais posée après avoir galéré 5 ans avec une TFL. On va souffler bientôt nos 3 bougies!!!!


Donc oui tiendu ce sont ceux qui s'arrêtent mais qui s'en sortent et les Tamalous sont ceux qui ne s'arrêtent pas mais...qui s'en sortent aussi :o)

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge