blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure par Lili (invité) (195.93.102.xxx) le 16/03/07 à 23:12:56

Bonjour
Je pratique la course à pied régulièrement. Mercredi 14 Mars dernier, je suis allée courir et dès le 2eme km j’ai soudainement ressenti comme une crampe dans le mollet.
Pensant que cette "crampe" allait passer, j’ai poursuivi mon footing pour une petite dizaine de km. Mais dans la journée la douleur était telle qu’elle m’empêchait de marcher. Il m’ait apparu que la douleur s’estompait quand je me remettais à l’effort ( même à marcher tout simplement) mais au repos, bonne douleur. Puis le soir je me suis aperçue que mon mollet était gonflé, et aujourd’hui encore. PAr contre je n'ai plus mal et je marche normalement. La douleur se fait juste sentir quand j'appuie dessus.
J'ai prevu une consultation osteopathique mais mon rendez vous n'est que la semaine prochaine.
J’aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier à cette blessure en attendant la consult? mettre du chaud, du froid?
Et je voulais savoir si je pouvais quand même participer à une competition, un 10 bornes dimanche prochain? ou est ce trop risqué?

Vous remerciant de votre attention,bonne course à tous




Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge