ces moments ou la difference n'existe plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ces moments ou la difference n'existe plus par jean jacques (invité) (84.97.155.xxx) le 17/03/07 à 09:43:00

bonjour a tous. je tiens juste a vous raconter une sortie que j'ai effectue il y a peu de temps.
mon allure de course etait marathon.le parcours etait style bitume est bien degage.a un moment, une personne en chaise roulante est apparu a ma hauteur.nous nous sommes donc retrouves cote a cote.son allure etait la mienne,et il etait sportivement bien equipe.et la,nous nous sommes regardes, un grand sourire reciproqueet nous avons alors continues notre chemin.
je peux vous assuerer qu'il avait une super allure.
on a reussi a echanger nos idees,notre comception du sport....ect
ce fut pour moi un instant magiquep,plein d'humilite et d'intelligence.
que tu sois differents par rapport a cette foutu "normalite" il y a des choses ou des instants qui valent tout l'or du monde.
on a tousdles deux en tant que sportif et etre humain assouvi notre passion.
cela est le plus important a mes yeux

ces moments ou la difference n'existe plus par Martine (invité) (82.120.201.xxx) le 17/03/07 à 09:47:10

Merci Jean-Jacques pour ce moment partagé avec nous. Une bien belle image qui donne le sourire et de l'espoir.
Martine

ces moments ou la difference n'existe plus par jmboma (invité) (212.195.120.xxx) le 17/03/07 à 09:48:21

Très beau temoignage!

ces moments ou la difference n'existe plus par zebra2 (membre) (86.214.2.xxx) le 17/03/07 à 15:08:29

merci pour ce témoignage et cette image qui me fait penser à un garçon qui court avec le meme handicap;j'ai l'intention de créer une maison pour tous à st malo,tes conseils sont les bienvenus

ces moments ou la difference n'existe plus par eltito (invité) (90.3.238.xxx) le 17/03/07 à 17:31:29

Et dans ce genre de cas tu relative pas mal, en te disant que ta tendinite, ta douleur à la cuisse, ta voiture fraichement rayée ne sont rien à côté de ce que ce gars endure tous les jours.

ces moments ou la difference n'existe plus par motorino (invité) (90.2.21.xxx) le 17/03/07 à 17:37:05

Tu as bien raison @ELTITO!Sauf que ces mecs ne demandent qu'une chose:qu'on ne s'apitoit pas sur leur sort et qu'on les prennent pour ce qu'ils sont des gens normaux!A+
amicalement
cosimo

ces moments ou la difference n'existe plus par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 17/03/07 à 17:44:45

Quelle différence ?

ces moments ou la difference n'existe plus par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 17/03/07 à 21:31:31

La différence physique existe bien malheureusement, je pense qu'ils veulent surtout qu'on accepte que malgré cette différence physique ils peuvent vivre comme tout le monde, ce qui est normal et malheureusement pas toujours facile dans cette société.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge