cherche kiné genou grenoble

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche kiné genou grenoble par fred (invité) (84.100.165.xxx) le 19/03/07 à 10:44:26

Salut

Fraichement opéré du genou, arthroscopie anse de seau ménisque interne, je prépare ma rééducation et je cherche un super kiné...... dispo et qui maitrise son sujet pour pouvoir trouver 100% de mes moyens tres rapidement.

Avant ma blessure j'ai fait qqes séances chez un supposé tres bon mais je me suis retrouvé avec un remplacant et lui je ne l'ai pas vu........

si vous pouvez m'aider.......

merci d'avance

Fred

PS : suis également preneur si vous avez le nom d'un préparateur physique pour un programme sur 2 mois.

cherche kiné genou grenoble par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 19/03/07 à 13:14:12

Salut Fred,

Si tu veux nous rejoindre sur le post des grenoblois (actuellement : "les gregre trailent au pays de la noix"), y'en a bien un qui aura un bon plan kiné à te donner.
Car pour moi, je ne suis pas trop convaincue par les 30 séances que je viens de me taper...donc, pas utile que je te refile l'adresse.

Un préparateur physique ?!! Pour faire quoi exactement ?
Si c'est pour avoir des plans d'entraînement, il y a pas mal de personnes sur ce forum qui pourront te prodiguer leurs conseils avisés (à commencer par notre voisin, Riri, le coach préféré de ces dames ! ;oD)

Rejoins-nous sur l'autre post

Isa

cherche kiné genou grenoble par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 19/03/07 à 13:46:51

Isa a tout dit ...

Ha.rico, un Gregre parmit d'autres ;-)

cherche kiné genou grenoble par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/03/07 à 17:23:05

isa c'est de l'balle ....

bisous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge