CR semi de villers (54)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR semi de villers (54) par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 19/03/07 à 13:25:11

Bonjour voilà je voulais vous faire un petit compte-rendu du semi de villers. L'année derniere j'ai mis pour se semi trés difficile (trés vallonné) 1h35'10, ,cette année mon objectif était donc de faire moins.
10h35: Boum c'est parti, je pars a 4'20 tranquille, tout va bien mis à part le temps, beaucoup de vent qui fera trés mal.Les premiers kilométres passent impeccable, arrivée au 3éme c'est la sortie de villers en direction de Maron et la premiére difficulté qui l'année derniére était passé inaperçue mais là non, cette premiére cote m'a fait mal avec se vent de face ,j'ai senti qu'aujourd'hui je ne serait pas dans le coup mais bon on sert les dents!!!!!
Arrivé au 10km en 44' je suis content car je suis sur mon objectif, mais je vais vite déchanté car arrivé dans ce fameux S en direction de villers je monte au train alors que d'habitude j'ai la peche a cet endroit, le petit groupe qui est devant est de plus en plus loin et je n'arriverai pas a les accrocher, c'est peut-etre mon erreur de ne pas avoir accrocher ou rester dans un groupe car j'ai fait les 21km tout seul avec le vent de face sur une bonne partie du parcours et la pluie qu ia fait son apparition au 12éme, donc retour dans villers je m'accroche et j'ai l'impression que ça revient , arrivé au 19éme je péte les plombs, j'explose littéralement, les arbustes sont en train de danser autour de moi, je suis en hypo, sachant qu'au 19éme j'étais sur un temps de 1h32'30, je fini en 1h35'30 je vous aisse imaginer la longueur de ces 2km, aujourd'hui encore je suis crevé, j'ai plus de jus....Les copains n'ont plus n'ont pas fait de bons temps, tout le monde +/-3minute. Tant pis on se rattrapera au semi du grand-nancy qui lui est plat et avec un peu de chances on sera bien se jour-là....
Conclusion: on peut se préparer, faire des séries .... si le jour J pour X raison on est pas bien.....C'est ce que je trouve beau dans le sport.....
@+

CR semi de villers (54) par chtiloin (membre) (62.244.71.xxx) le 19/03/07 à 14:33:35

en éspérant que les autres foruners qui y étaient en feront un petit aussi......

CR semi de villers (54) par jamesAE (invité) (213.136.105.xxx) le 19/03/07 à 14:58:17

CR sympa merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge