crème qui remplace les étirements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 19:35:48

Bonsoir,

Existe t-il une crème qui remplace les étiremenst à faire ?

merci

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 19:40:37

ROMAN Je m'étonne que quelqu'un comme toi pose une question pareille .....

Je ne crains pas d'étre le premier à te donner une réponse en te disant qu'aucune crème ni potion magique ne peut remplacer des étirements .

Bonne soirée à toi

Parisi

crème qui remplace les étirements par FreddieCatherine (membre) (90.34.218.xxx) le 20/03/07 à 19:40:49

..et une crême qui va au job à ma place aussi !

crème qui remplace les étirements par hello! (invité) (193.250.5.xxx) le 20/03/07 à 19:42:56

surtout en cette periode hivernal on a les genoux et chevilles raides, j'utilise Kamol(en pharmacie)ou Musclor(chez decathlon)?lesecond est +chauffant.

crème qui remplace les étirements par runtrail (invité) (82.242.45.xxx) le 20/03/07 à 19:46:20

par contre, il existe des crèmes ou gels pr mieux tirer...bon, d'accord je sors!!
et comme ca, il n'y a pas que les genoux qui st raides!!

crème qui remplace les étirements par FreddieCatherine (membre) (90.34.218.xxx) le 20/03/07 à 19:48:08

...rires!!




Roman, il te faut la crême qui fait le nez rouge....la crême de cassis par exemple!!!

crème qui remplace les étirements par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 20/03/07 à 19:50:33

celle-la j'adore!

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 20:54:45

@Parisis bah quoi je demande sait-on jamais ... la science fait des progrès de nos jours

@runtrail : mort de rire !

@hello : merci mais Musclor plus jamais ! j'ai essayé sur deux courses ça m'a brulé grave !

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 21:58:09

Roman

Ne prends surtout pas mal ce que je t'ai répondu car j'aurai du ajouter que si aucune crème ne pouvait remplacer les étirements , par contre si tu pensais à des échauffements avant d'aller courir , il est vrai que je t'aurai répondu que certains baumes sont très efficaces pour cela , mème si là non plus , ils ne font pas tout et que de réels échauffements et étirements actifs sont selon moi nécessaires .

Amicalement

Parisi

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 22:10:35

non non PARISI je ne prends rien de mal surtout pas de personnes comme toi pour qui j'ai beaucoup de respect .

en fait si ma question peut paraitre (je l'avoue ) un peu bête car elle semble appelé à la fainéantise ... en fait je pense pas qu'elle si stupide que cela . Je m'explique .

Il existe des tas de crème et baumes que tu as l'air de connaitre , qui servent avant la course à échauffer les muscles ( genre musclor et autre ... )

et bien à l'inverse je souhaitais savoir s'il existait des crèmes qui étiraient les muscles après l'effort . Etant donné que les étirements servent à redonner la forme initiale du muscle qui s'est contracté (donc rétrécie ) à l'effort , un moyen chimique ou paramédicale on va dire pourrait remplacer les étirements qui sont un moyen mécanique ou manuel de détendre les muscles ...

voilà voilà

Parisi , tu ne fais pas le MDP ? car j'ai pas vu ta trombine il me semble ?
Sportivement

crème qui remplace les étirements par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/03/07 à 22:46:29

ROMAN

Je suis bien content que tu n'aies pas mal pris ma 1ère réponse car je ne souhaitais surtout pas étre désagréable .

Je comprends mieux ta question maintenant et effectivement j'utilise parfois du baume AROMA pour m'échauffer avant de partir courir .

Ensuite , après douche ( que je n'ai mème plus actuellement du fait de mes travaux de rénov d'appart !! lol ) j'utilise de l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda car je la trouve très efficace .

Par contre , je te confirme que je n'ai pas connaissance d'une crème qui pourrai remplacer les étirements et je pense que si cela existait , cela se saurait !! lol

En attendant , continuons les bonnes vieilles méthodes classiques qui ont fait leurs preuves !!!
Mème si c'est un peu contraignant .

Non Roman , je ne suis pas de taille à pouvoir effectuer un marathon mais j'y serai certainement pour rencontrer et encourager toutes celles et ceux qui le feront .

C'est à l'occasion du marathon 2006 que j'ai commencé à faire la connaissance des personnes du forum , alors que je venais de commencer à courir .

A+++ Amicalement

Parisi

crème qui remplace les étirements par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 20/03/07 à 23:05:42

lol tu m'as fait rire avec la douche , bon courage pur la rénov je sais c'que c'est ! et j'aime po !

la WELEDA je l'utilise aussi depuis que JCC m'a donné le tuyai , et effectivement elle est super efficace ! et même les masseurs sur les courses à pied et en école de kiné l'utilise donc c'est pour dire !

domage pour le MDP , même en prenant le temps de courir sans se presser tu aurais réussi à le terminer non ? peut être pour 2008 !

excellente soirée à toi !

crème qui remplace les étirements par bob (invité) (196.201.201.xxx) le 15/09/07 à 17:58:34

une creme ne peut pas remplacer l'etirememt
c'est un complememt

crème qui remplace les étirements par Superleggero (invité) (85.0.244.xxx) le 15/09/07 à 18:31:45

Bob, t'es blond ou quoi pour réponndre aussi tardivement?

crème qui remplace les étirements par alain (invité) (90.31.16.xxx) le 30/09/07 à 17:52:20

salut , la créme en generale va preparé tes muscles a un effort mais surtout pas a remplacé les étirement . et puis faud se forcé aussi parfois . les étirements faud en faire avant pendant et surtout apres leffort . manquerai plus que quelqun demande sil nexisterai pas une creme qui remplace la course a pied, carément (mort de rire lol)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge