ASICS NIMBUS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS NIMBUS par Paulo77 (invité) (62.23.19.xxx) le 21/03/07 à 08:16:48

Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider à propos des Gel Nimbus ?
Ayant des semelles orthopédiques, je voudrais savoir si cette paire peut me convenir ?
Sur le descriptif de la chaussure, c'est indiqué que la chaussure est pour le type de pied universel à pronateur.
Je suis un peu perdu, car normalement la chaussure semble corriger les pronateurs mais convient aussi au coureur universel.
En plus, pous compliquer l'affaire, j'ai un pied pronateur et l'autre supinateur. Pour le podologue, c'est le pied pronateur qui pousse l'autre vers l'extérieur.
Merci de votre aide.
Sportivement.

ASICS NIMBUS par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 21/03/07 à 09:08:40

Les nimbus sont pour supinateur à universelle.

Comme toi, g un pied pronateur et un supinateur. G des nimbus avec des semelles othopediques à l'intérieur depuis 8 mois, et pas de pb.

On peut considérer c chaussures comme universelles, la correction supinatrice etant faible sur c chaussures. Si tu est tout de même perplexe, achetes des chaussures universelles, et mets t semelles, au - tt doutes sera levés.

@+

ASICS NIMBUS par Paulo77 (invité) (62.23.19.xxx) le 21/03/07 à 09:15:13

Je te remercie. Ta réponse me rassure.
J'adore cette chaussure. Je courrais avant avec, et j'ai jamais eu de soucis. Depuis le début de l'année et avec mes nouvelles semelles, j'ai voulu essayé des chaussures dites vraiment universelles style mizuno ou adidas, et là, j'ai que des soucis avec.
Donc je vais revenir aux sources, et acheter les Nimbus dans lesquels j'étais bien, et surtout avec lesquels j'avais aucuns soucis.
Merci.
@+

ASICS NIMBUS par (invité) (82.250.119.xxx) le 21/03/07 à 20:27:58

.

ASICS NIMBUS par ô Toulouse (invité) (82.234.42.xxx) le 02/10/07 à 20:23:09

Bonsoir,

je voudrais quelques avis parceque j'ai un petit souci avec mes nouvelles Nimbus 8.
J'ai couru 5 ou 6 fois avec et à chaque fois j'ai des echauffements sous les pieds (du gros orteil jusqu'au petit!) qui ne sont pas simplement désagréables mais douloureux!
Ca ne vient pas des chaussettes parceque j'ai essayé avec plusieurs paires différentes et ça ne provient pas d'un quelconque frottement parcequ'elles sont pile poil à ma taille (1/2 taille au-dessus) et même trop fines pour mon pied! Il n'y a pas de "jeu" quoi.
Ca me déçoit parceque même si je ne les ai pas payées cher (78 €) je suis en train de me dire que je vais rechausser mes Nemesis plus fréquemment.
D'autant plus que l'amorti est presque aussi bon sur les Nemesis que sur les Nimbus, alors que je recherchais justement un meilleur confort...
Bref, je suis perplexe, avez-vous une explication?

PS: pour info je pèse 83kg pour 1.75m

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge