courir et subir.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir et subir. par Tatiana (invité) (194.146.46.xxx) le 22/03/07 à 11:00:04

Bonjour,
Je trouve votre site incroyablement riche et interessant.Je pratique la cap depuis 2003 ,j'ai couru quelques marathons et autres semi,et comme vous je suis Bonjour,
Je trouve votre site incroyablement riche et interessant.Je pratique le cap depuis 2003, j’ai couru quelques marathons et autres semi, et comme vous je suis une accro ,48h sans courir et je meurs...
A ce jour c'est la traversée du désert, je n'en peut plus des remarques sur mais mauvaises performances, j’en ai assez de justifier mes chronos qui sont très mauvais je suis fatiguée de me mettre la pression avant une course et qu'a l'arrivée j'ai de nouveau redressé.
J'aime courir en groupe mais je ne supporte plus ces blagues.
Merci de m'aider.
Tatia

courir et subir. par (invité) (217.167.243.xxx) le 22/03/07 à 11:06:16

j'ai rien compris

courir et subir. par Patrick (invité) (80.200.159.xxx) le 22/03/07 à 11:29:07

C'est normal, avec seulement quelques semis à ton actif, tu n'es pas encore prête à supporter une traversée du désert!

courir et subir. par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 22/03/07 à 12:35:36

Ben c'est simple : arrete de te prendre la tete, cours à ton niveau et zap ceusse qui t'enmerdent.

courir et subir. par krusti (membre) (212.234.180.xxx) le 22/03/07 à 12:40:02

Je pense qu'il faut faire demi-tour car comme le disait le grand Athlète JP Capdevielle :

Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour...


OK je sors. --->

courir et subir. par marie (invité) (86.201.199.xxx) le 22/03/07 à 12:49:55

si on court en groupe c pour se motiver les uns les autres .cela ne semble pas etre le cas
est ce en club ou avec des amis?
il faut d'abord y prendre du plaisir