courir et subir.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir et subir. par Tatiana (invité) (194.146.46.xxx) le 22/03/07 à 11:00:04

Bonjour,
Je trouve votre site incroyablement riche et interessant.Je pratique la cap depuis 2003 ,j'ai couru quelques marathons et autres semi,et comme vous je suis Bonjour,
Je trouve votre site incroyablement riche et interessant.Je pratique le cap depuis 2003, j’ai couru quelques marathons et autres semi, et comme vous je suis une accro ,48h sans courir et je meurs...
A ce jour c'est la traversée du désert, je n'en peut plus des remarques sur mais mauvaises performances, j’en ai assez de justifier mes chronos qui sont très mauvais je suis fatiguée de me mettre la pression avant une course et qu'a l'arrivée j'ai de nouveau redressé.
J'aime courir en groupe mais je ne supporte plus ces blagues.
Merci de m'aider.
Tatia

courir et subir. par (invité) (217.167.243.xxx) le 22/03/07 à 11:06:16

j'ai rien compris

courir et subir. par Patrick (invité) (80.200.159.xxx) le 22/03/07 à 11:29:07

C'est normal, avec seulement quelques semis à ton actif, tu n'es pas encore prête à supporter une traversée du désert!

courir et subir. par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 22/03/07 à 12:35:36

Ben c'est simple : arrete de te prendre la tete, cours à ton niveau et zap ceusse qui t'enmerdent.

courir et subir. par krusti (membre) (212.234.180.xxx) le 22/03/07 à 12:40:02

Je pense qu'il faut faire demi-tour car comme le disait le grand Athlète JP Capdevielle :

Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour...


OK je sors. --->

courir et subir. par marie (invité) (86.201.199.xxx) le 22/03/07 à 12:49:55

si on court en groupe c pour se motiver les uns les autres .cela ne semble pas etre le cas
est ce en club ou avec des amis?
il faut d'abord y prendre du plaisir

courir et subir. par tof (invité) (77.192.89.xxx) le 22/03/07 à 15:59:32

avant tout tu coures pour toi et les autres tu les enm...
les critiques naissent souvent de la jalousie

bon vent et ne lache rien

courir et subir. par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/03/07 à 16:00:56

Quand t'es dans le déseerrrt
Depuis trop longtemps

courir et subir. par trainecarcasse (invité) (84.6.140.xxx) le 22/03/07 à 18:16:32

C'est bien domage de subir des moqueries quand on est capable de courir des 21 et même des 42 km, peu de gens dans la population en sont capables. Plutot que de justifier tes mauvaises perf (qui dit qu'elles sont mauvaises d'ailleurs
...?) tu devrais être fier. Moi j'adorerai être capable de parcourir de telles distances. Je ne fais que des dix et en une heure et pourtant je me sens encouragée par mes copains coureurs, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus: cet esprit sportif de solidarité entre les bons et les autres. Trouve toi d'autres copains d'entrainement.
allez hop! pas de découragement

courir et subir. par ac (invité) (77.192.90.xxx) le 22/03/07 à 18:26:38

bien dit!!!! on est tous avec toi .

courir et subir. par jean jacques (invité) (86.73.115.xxx) le 22/03/07 à 19:19:34

tu as courus quelques semis, quelques marathons, et bien chapeau. meme si on te dit que tes temps sont "pourris" et cela reste a voir,tu fais ,tu accomplis ton "truc" c'est a dire la cap. tu a

courir et subir. par jean jacques (invité) (86.73.115.xxx) le 22/03/07 à 19:25:55

oups!!!! mauvaise manips. donc tu as le mental ,la gnac.alors a toutes ces grandes gueules qui savent toujours mieux que tout le monde,il faut arreter de se regarder le nombril.car cela a force ca monte a la tete et ca rend franchement con.
maintenant,tu peux changer d'environnement sportif, courir avec des gens intelligents, mais surtout n'arrete ton "truc" qui te procures tant de plaisir.et le jour ou tu seras dans une forme d'enfer ,tu croiseras certainement le chemin detoutes cette bande de grande gueules et la ,tu leur mettras la misere. vive toi et vive la cap
salutoins toi le sportif.

courir et subir. par bb (invité) (193.248.229.xxx) le 22/03/07 à 19:34:11

hello!
je suis en V1F, en cap il n'y a pas de moquerie,crois moi quitte ce groupe .si j'ai pas envie de me defoncer et de faire 1h sur 10km on me dira rien ,chacun se fait plaisir comme il le veut.pour faire 1 semi tu dois avoir 1 bon niveau et tu dois etre fiere de ce que tu as accompli!
bonne cntinuation.

courir et subir. par val (invité) (81.250.111.xxx) le 22/03/07 à 19:48:12

Change de groupe ou cours seule!

courir et subir. par morice (invité) (81.93.0.xxx) le 23/03/07 à 08:46:29

@ tatiana : Malheureusement je sais de quoi tu parles, moi aussi en ce moment c la dégringolade des chronos et les gens savent toujours mieux que toi, pourquoi t'ai pas en forme, pourquoi t'ai pas bien, que t'as pas voulu te faire doublé... etc c vrai qu'à la longue ça devient pesant, que les capeurs s'occupent d'eux et foutent la paix aux autres

courir et subir. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 23/03/07 à 10:36:17

Bonjour TATIANA
il faut bien choisir son entourage, éviter ceux qui ne font que critiquer ou conseiller à tort et à travers, lorsque l'on est moins bien, on a besoin de soutien moral, d'encouragements , et surtout pas de moqueries.
Il faut poursuivre sa route, même s'il y a une traversée du désert à effectuer, retrouver le plaisir avant tout, et oublier la pression ou les obligations, retrouver sa liberté et en être satisfait.
choisir d'autres objectifs, plus liés à l'entretien de sa santé et son bien être.
facile à dire, mais aussi très facile à faire, il suffit de se concentrer sur ce qui est le plus important pour soi, et oublier ce que disent les autres.
amitiés
GM

courir et subir. par Montaigne (membre) (80.9.68.xxx) le 23/03/07 à 10:45:52

A moins d'être professionnel de la CAP (ça doit être rare sur le forum), et pour être plus clair, de gagner sa vie en courant, je ne comprends pas comment on peut accepter de "subir" dans ce qui devrait rester un loisir et un plaisir.
Il faut savoir relever la tête de temps en temps, que diable !

courir et subir. par morice (invité) (81.93.0.xxx) le 23/03/07 à 10:48:36

On accepte pas c les autres qui critique et des fois ça fait mal très mal...

courir et subir. par serge92 (membre) (82.124.3.xxx) le 23/03/07 à 10:48:37

On ne peut être performant tout au long de l'année, le corps, l'esprit doivent et ont besoin de se ressourcer pour mieux repartir ensuite, les conseilleurs ne sont généralement pas les payeurs surtout quand tu te retrouves blessé (e)! il faut choisir son entourage et l'avantage d'avoir quelqu'un qui te connait bien et qui est capable d'avoir un regard objectif extérieur est un plus ....encore faut-il l'avoir! sinon coupe un peu, surtout au niveau des compétitions, reviens vers des fondamenteaux et l'envie de te sentir bien la suite reprendra sa place, le sport est une école de l'écoute(de son corps) et de la patience....les beaux jours arrivent
:-))))))

courir et subir. par morice (invité) (81.93.0.xxx) le 23/03/07 à 10:59:40

Heureusement que j'ai ma copine qui me soutient sinon je crois qu'il y a longtemps que je ne ferai plus de compet. Comment peux ton critiquer dans le sport

courir et subir. par Sanglier_88 (invité) (194.214.217.xxx) le 23/03/07 à 11:01:46

@Tatania
qui te fait ces remarques qui te blessent ?
pourquoi cours tu ?

courir et subir. par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 23/03/07 à 11:21:18

Courir doit être un plaisir, et si ce ne l'est plus pour toi, change de sport, ou de groupe avec lequel tu cours.
Pour moi, la course à pied ne se résume pas à un nombre avec des virgules, mais avec des gens rencontrés, et paysages traversés, des amitiés naissantes... Si tu recherches la même chose, si tu recherches le plaisir de courir, change de personnes aveclesquelles tu cours.
Il est très facile de faire connaissance avec l'un ou l'autre coureur, même en ville, demande à Brinouille . Je suis allé courir avec elle,(encore merci, je me suis bien amusé) vers le Luxembourg, et suis revenu en discutant avec une autre personne. Il faut juste le vouloir.
Ne fais pas attention aux personnes qui se moquent de toi, ne cherches surtout pas à les épater par une performance qui te ferais du mal, soit toi, normalement et vis ta course comme tu en as envie. J'ai fait mon dernier 65 kms en 10 heures, et crois moi, j'ai été plus applaudi que le premier, ce fut une course formidable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge