une petite entorse ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une petite entorse ou pas ? par Flyaway (invité) (195.93.102.xxx) le 22/03/07 à 22:42:52

J'ai fait récemment un 10 km qui s'est bien passé (il m'a juste semblé avoir reçu un coup de pied dans ma cheville). le lendemain j'avais une douleur (sans gonflement) sur le dessus du pied droit vers la droite mais cela ne m'enpêchait pas de marcher (juste une douleur à chaque pas). Après deux jours je suis allé faire une radio, mais pas de fracture. Le lendemain après une journée de boulot, j'avais la cheville droite gonflé avec un bleu de 2 cm. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que c'était une entorse. J'ai gagné deux semaines de bequille et une attelle. C'est bien dégonflé maintenant mais est ce bien une entorse car je n'ai pas eu de traumatisme, aurai je besoin de réeducation, faut-il que j'aille voir un médecin du sport? et au bout de combien de temps pourrais je re-courir, faut-il que je change de baskets ?

une petite entorse ou pas ? par bobi (membre) (86.198.93.xxx) le 22/03/07 à 22:47:12

hello
oui ya des chances que ce soit une entorse... et oui va voir un medecin du sport.
Si c'est une simple entorse tu pourras recommencer a trotiner (pour la reducation) dans moins de 15 j


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge