mesothérapie, vélo ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mesothérapie, vélo ? par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 23/03/07 à 14:19:50

A propos de la TFL à gauche qui me tracasse de plus en plus,
mon podologue (Eric Benguerbi) m'a conseillé de faire de la kiné, et de voir ce qu'il était possible du côté méso.

Qui a déjà fait ?

Est-ce utile pour pouvoir terminer son entrainement pendant les 2 dernières semaines et faire le marathon ensuite ?

De plus : peut-on s'arrêter à S-3 de courir complètement et remplacer toutes les sorties CAP par du vélo ?

mesothérapie, vélo ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 23/03/07 à 14:47:51

oui et non je dirais :

oui à la méso, non au 100% vélo

j'ai fait de la méso et ca a été positif pour moi. Je peux te donner une adresse si tu veux.

par contre je ne vois pas faire un entrainement 100 % vélo pour preparer le marathon. Par contre tu peux peut etre amenager des seances avec du vélo ? Notament la séance longue ?
Je pense d'ailleurs faire une sortie longue avec au début du vélo et ensuite de la course. Le but est de générer une certaine fatigue (mais sans les chocs) et ensuite de travailler l'allure marathon sur cette fatigue.

Je te souhaite de reprendre ton entrainement habituel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge