DOULEUR GENOU et course aujourd'hui

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR GENOU et course aujourd'hui par (invité) (62.35.208.xxx) le 25/03/07 à 09:01:52

Bonjour à tous !!!

pensez-vous qu'il soit risqué de faire une course avec une douleur au genou, sans doute une TFL.
La douleur revient après environ 10 mn d'entraînement, je suis allé ce matin courir 10 mn pour tester mon genou, la douleur est revenu assez rapidement mais elle n'était pas insupportable !!!
J'ai envies de tenter ma course de 15 kms cet après-midi, est ce raisonnable ????

DOULEUR GENOU et course aujourd'hui par Rémy (invité) (82.245.103.xxx) le 25/03/07 à 11:04:41

Bonjour
Je ne suis pas médecin, mais je serai toi, je ne la ferai pas cette course...
Il vaut peut-être mieux se reposer une semaine que ne pas pouvoir courir pendant longtemps...
Voila, c'est juste mon conseil, mais peut être que des personnes plus expérimentées pourront te répondre.

DOULEUR GENOU et course aujourd'hui par (invité) (62.35.208.xxx) le 25/03/07 à 11:27:13

Re bonjour !!!

J'ai pris ma décision, impossible de faire cette course, j'ai fait un nouvel essai et au bout de 20 mn j'ai dû m'arrêter la douleur était trop forte.
je suis dégoûté mais le mal la emporté sur l'envie, j'ai les boules !!!
Bonne course à tous, je vais prendre du recul pendant quelque temps, je vais aller voir un médecin du sport.
En espérant revenir très bientôt !!!!
Les boulessssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge