entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par amuz21 (invité) (81.49.246.xxx) le 25/03/07 à 14:25:27

que dois t'on mettre dans un sac de trail pour aller s'entrainer : alimentation : que mettre ? telephone portable : est ce utile ? en plus d'une poche d'eau de deux litres doit on rajouter une mini bouteille d'eau dans le sac ? y a til une facon de courir pour s'entrainer avec un sac ? moi c'est pour m'alourdir un peu dans mes entrainements marathons et trail mais peut t'on s'alourdir de beaucoup ? de plus j'aime m'entrainer en foret et une fois je m'etais perdu et j'avais pas assez dejeuner donc je pense que cela peu etre utile par exemple de mettre a boire et un fruit ou deux

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 25/03/07 à 14:41:54

à mon avis le minimum :banane(s), abricots secs. 2 l de liquide suffisent,
le portable est INDISPENSABLE.
et un plan de la foret , ça peut servir , pas vrai?

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 25/03/07 à 14:41:56

à mon avis le minimum :banane(s), abricots secs. 2 l de liquide suffisent,
le portable est INDISPENSABLE.
et un plan de la foret , ça peut servir , pas vrai?

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par amuz21 (invité) (81.49.246.xxx) le 25/03/07 à 16:36:15

merci pour ton conseil . c'est bien ce que je pensais aussi ! mettre des aliments peu lourds et voir des gels etc ... le portable aussi en cas de pepins .

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 04/04/07 à 14:13:35

perso je ne cour pas encore avec un sac pour le trail, mais en Vtt j'ai aussi une couverture du survie ou un coupe vent sa peu servir et sa prend pas de place

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 04/04/07 à 15:04:22

et puis étudier ton parcours à l'avance sur une carte ca peu servir (à ne pas se perdre ;-) )
moi je fais comme ca perso:
je recherche un coin sympa sur une carte ign au 1:25, je scan la partie qui m'intéresse pour l'imprimer et ca tiens sur 5cm/5cm!
en plus ca te permet de mémoriser le parcours se qui te donne une idée de l'avancement (les principales côtes..)

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par rob (invité) (81.185.151.xxx) le 05/04/07 à 10:11:39

le téléphone portable est indispensable.

entrainement trail et longues sorties : que mettre dans son sac par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 05/04/07 à 12:17:12

pour les parcour sur carte il y a carto exploreur ou l'on peu tracer son parcourzs, sa donne la distance le dénivellé, l'enregister dans un Gps pour ceux qui en ont un on peu imprimer la parti qui nous interresse!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge