CR des foulées vichyssoises

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR des foulées vichyssoises par Barbie (invité) (84.4.152.xxx) le 25/03/07 à 20:13:56

Bonsoir à tous
Petit CR de mon semi de cet aprés midi : je me suis inscrite au dernier moment voyant en cette course l'occasion de ne pas faire ma sortie longue toute seule, ce qui est pour moi en tout cas le plus difficile à faire. Me voilà donc en cette charmante ville thermale pour courir un semi qui par son nombre de participants m'a bien changé de celui de Paris ! Avantage non négligeable : en 30 sec maxi tu cours. Inconvénient : tu cours souvent seule... Pour être honnête, après un post laissé sur le forum pour avoir des conseils d'alimentation pour une course l'aprés midi (une première pour moi) je n'ai rien fait comme il le fallait. Pas facile d'associer vie sociale et entrainement au marathon ! donc hier soir invitation à diner et pas question de faire ma difficile, genre je ne bois pas, je ne mange pas de viande et tout et tout. Résultat : foie gras poilé divin, poisson et riz (elle avait pensé un peu à moi...) et dessert encore plus divin que le foie gras, tout ça arrosé de bordeaux grands crus qu'on pouvait pas laisser dans la bouteille vu qu'elles étaient ouvertes... Résultat : couchée à 2h30 du mat avec un degré d'alcool dans le sang surement répréhensible. réveil en fanfare, biberon oblige à 8h30 (et en plus il m'a laissé un peu dormir !). Petit déj pantagruélique : quand j'ai bu j'ai faim mais plus de tartines au beurre salé que de riz complet. J'arrive à la course avec juste mon petit déjeuner dans le ventre et il faut bien le reconnaître un peu la gueule de bois. Mais bon j'ai décidé que j'allais courir ce que je pouvais et que franchement il n'y avait pas mort d'homme si je ne le finissais pas. Me voilà partie tranquille à 5min du km, régulière tout en me disant : "ça le fera pas, ça le fera pas." Très vite j'engage la conversation avec mon voisin Sylvain qui est accroché à mes baskets depuis un km. Je me dis "super un copain" mais très vite il me calme "à 10 km je démarre", ce qu'il fera au demeurant me laissant un peu triste de me retrouver toute seule et surtout totalement dépitée parce que je venais d'apprendre qu'il y avait 3 tours à faire et non 2 comme je l'avais compris. Sans compter qu'en entamant la 3° boucle evidement les mobylettes arrivent et ça c'est dur pour les coureurs lambda dont je fais partie. Mais bon je me dis que je vais faire mon Parisi et continuer km après km et puis on verra bien. J'ai fini en 1h50 avec un sprint de folie sous les applaudissements des spectateurs qui se demandaient bien quelle mouche m'avait piqué. S'ils savaient : il fallait que je rentre j'avais une tournée de crêpes à faire et une soirée de repassage comme tous les dimanches !
Plus sérieusement je dois avouer qu'à chaque fois que je finis un semi je me dis que je ne suis vraiment pas prête pour Paris, pas physiquement, plutôt moralement. L'idée qu'il va falloir que j'y retourne pour 21km quand je passe la ligne me fout le bourdon alors que je sais que j'en suis capable puisque je l'ai déjà fait. Enfin on verra, je ferais peut être encore mon Parisi à Paris et je finirais par un sprint de folie parce que c'est pas tout ça mais j'ai des leçons à faire réciter et des chemises à repasser...
bonne soirée
Barbie

CR des foulées vichyssoises par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 25/03/07 à 20:20:18

Ben dis donc, 1H50 avec la gueule de bois, je n'y arrive pas.
Bon courage pour ta prépa entre leçons crêpes et biberons!!
Bises
Martine

CR des foulées vichyssoises par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 25/03/07 à 20:52:36

Je reste admiratif,1h50mn c'est plutot bien, et ta vie de famille en plus..ils ont de quoi étre fiére de leur maman tes enfants..bonne récup.
Bises duduche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge