une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 25/03/07 à 21:15:04

Bonsoir à tous ,

Voilà comme je sais que beaucoup de monde se préparent pour le MDP ( bon ok je suis pas devin suffit d'aller sur les trombines , et Dieu Kia du monde ... ) , je souhaitais savoir si des personnes font leur sorties longues du coté de Boulogne mais ça peut être Parc de St Cloud ... afin qu'on se retrouve, à plusieurs c'est plus facile les sorties longues ...

donc avis à ceux qui sont cités dans l'sujet , et puis à tous ceux qui se préparent pour le MDP , et même ceux qui iront juste en spectateurs !

date proposée : DIMANCHE 9h

@+++

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par RX (membre) (82.238.212.xxx) le 25/03/07 à 22:57:57

désolé, je serai en Belgique le week-end prochain ...
donc plutôt mercredi soir du côté de Longchamp

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 08:49:17

c'est domage , mercredi c'est 6h30 du matin pour moi parcours jusqu'à la tour eiffel , le soir je pourrai pas , mais reste encore un week end avant MDP on essaie le week end avant le MDP alors si t'es ok
pour ceux qui sont dispos ce week end , faites signe @+++

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 09:07:54

au fait KENLAG j'y pense , tu ne fais plus tes sorties longues vers Clichy ? ça m'intéresserait au cas où ...

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 26/03/07 à 09:14:16

si si Roman
2h15 hier
2h30 dimanche prochain

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 09:18:13

@oui ayé j'ai vu , on s'crois ede pos en post lol ! je t'ai laissé un message sur ton blog là >>>>

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 26/03/07 à 09:33:08

Roman , ta démarche est trés conviviale , elle te ressemble . Yerres / Boulogne : 1h de voiture ! mais c'est largement possible , mais , cette sortie longue de 2h30 que je fais jeudi midi , est la plus importante de toutes les autres déjà réalisées , cette sortie comporte des allures marathon et une espéce de condition mental importante à travailler et , cette sortie doit être faite seule .
Je suis fort géné de répondre négativement , je sais que c'est important pour toi d'être entouté de forumers avec qui tu passes pas mal de temps sur ton ordi.
Et puis , à la maison , on me traite de "ouf" à passer tant de temps avec "vous" , alors , faire une sortie longue à boulogne un dimanche matin , oulàlàlàlà !!!! c'est Zarbi ! mais pas pour moi .
On se verra avant le départ Roman , t'es pas faché !
jcc

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 26/03/07 à 09:40:18

Dimanche prochain je ferai une sortie de 1h30 à 1h45 "seulement", mais le parc de Saint Cloud étant un de mes terrain de jeu, en fonction de vos horaires, je pourrais éventuellement passer vous dire un petit bonjour.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 09:48:44

@JCC : c'est pas si important que tu le penses , en fait c'est surtout pour voir comment fait chacun , comme le genre de sorti que tu fais jeudi avec des passages à allure marathon ... me rendre compte des vitesses ... car je n'ai aucune notion de quoique ce soit ; bien sur c'est plaisant de courir à plusieurs et le temps passe certainement plus vite , mais ça à d'autres désavantages aussi .

dans ce que je propose c'est pas moi qui mène le groupe c'est tout le monde , moi je regarde en fait , si ça se fait bien sur .

sinon j'irai du coté des Vincennus pour essayer de courir après :))))

@Kemalic : je fais deux sorties de 1h30 cette semaine , dimanche c'est +de 2h j'aimerais bien m'approcher des 2h30 mais on s'croisera peut être ...

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Houdini (membre) (82.120.188.xxx) le 26/03/07 à 12:38:54

@ Roman1982,

Salut dimanche prochain j'ai une sortie de 21km avec de l'allure marathon et cela ne dépassera pas les 2h alors pourquoi pas faire un bon bout d'entrainement ensemble.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 12:45:59

Coucou,

pas lu tous les messages précédents.

Dimanche prochain je pourrais éventuellement mais en effet pas tard. 9h ça me va.

Romain bien reçu ton mail. Du coup j'ai deux mails de retard. Hum :o)

Delphine

une sortie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 26/03/07 à 12:57:33

Je suis pas contre une balade à Saint-Cloud sauf que de chez moi ça fait déjà 12 km pour y aller !! Je vais voir avec mon partenaire du jour ce qu'il en pense.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 13:30:36

@KENLAG , tu viens en voiture c'est plus court et y a de la place pour te garer tkt pas .

@DELPHINE : OK alors 9h c'est parfait pour moi , même plus tôt si tu veux .

@HOUDINI : tu seras du coté du parc de st cloud ?


une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Houdini (membre) (82.120.188.xxx) le 26/03/07 à 13:36:18

Normalement je me gare à la cascade au bois de Boulogne donne moi le lieu du rdv au parc de St Cloud précise moi l'horaire.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 13:41:22

Pour le point de rdv , je propose l'entrée basse du parc de st cloud au niveau du pont de st cloud , entrée gratuite sinon faut payer 3euros pour rentrer dans le parc avec la voiture . A moins que DElphine tu es une solution de point de rdv facile d'accès pour tous ?

Mais on pourrait se donner rdv aussi à la cascade au bois de boulogne ...

sinon Houdini au pire je passe vous chercher

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/03/07 à 11:32:12

bon je refais monter le post , le point de rdv sera donner normalement par Delphine plus tard , ainsi que l'heure du départ , la sortie est prévue pour 2h30 maximum .

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 11:44:28

Coucou,

je saute sur l'occasion de monter dans l'ascenseur (non pas pour l'échaffaud!!!).
Est ce que chacun sait où se situe la porte blanche? Sortie du parc de Saint Cloud juste à côté de l'église de Marne la Coquette.
Si on se dit 9h45 à cet endroit, ça irait?? Ensuite on ferait un tour vers les haras de Jardy, vers Viroflay, rejoindre Meudon (un chouille de route pour rejhoindre l'autre forêt).

Romain, je pense à toi pour les fleurs.

A+++

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Houdini (membre) (86.205.121.xxx) le 29/03/07 à 13:05:18

Bonjour Delphine,

Pour répondre à ta question je ne sais pas ou se trouve la porte Blanche????

Donne moi + de précision

Sportivement

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/03/07 à 13:24:52

moi non plus , du moins pas en voiture , mais attendez je vais chercher un plan ...

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/03/07 à 13:31:32

voici le plan : http://parc.de.saintcloud.free.fr/domnat17.html

@delphine : habituellement je me gare quand j'y vais en voiture , au niveau de la caserne en bas du parc (pont de st cloud) y a un parking , au moins on ne paie pas pour les voitures .

par l'extérieur comment fait on pour aller à la porte blanche ?

pour l'heure ça fait pas trop tard 9h45 ?

@+++

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/03/07 à 13:34:57

voici le plan par la route pour arrivée à la porte blanche :

http://www14.mappy.com/sida8eBU06ObjzMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i0

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 13:55:52

Re,

Roamin, disons que le temps que j'y aille j'en pour 35-40' en courant.

Houdini est ce que le plan du parc donné par Romain te situe où est la porte blanche (parc ouest au niveau de Marnes). Sinon est ce que tu as un coin dans le parc que tu connais bien?

A toute

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 29/03/07 à 14:04:45

Ok dans ce cas je viens direct en courant aussi , je pourrais à ce moment là accompagner HOUDINI en partance de Boulogne jusqu'au point de rdv (on peut dire la ferme du piquet ? c'est plus simple pour moi )

si tu mets 30' à 45' pour venir on mettra le même temps , et on fait la fin de la sortie en commun , de combien de temps prévois tu la suite car il y a le retour à ajouter à tout ça ...

en tosu cas dimanche c'est grand soleil de prévu !

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Polo (invité) (82.232.208.xxx) le 29/03/07 à 20:12:49

et moi, et moi, et moi !
Je peux me joindre à vous ?
Si je récapitule,
Sortie : 2H30
Date et Heure : Dimanche 1er Avril 9h30
Lieu : Entrée du parc de Saint Cloud à Marnes la Coquette

C'est ça ?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par houdini (membre) (82.67.155.xxx) le 29/03/07 à 20:52:09

Polo,

Avec grand plaisir j'ai RDV avec Romain1982 au pont de ST Cloud (sur le pont coté Boulogne)vers 9h10-9h15 le temps de rejoindre le point de RDV il nous faut à peu prêt 30mn donc arrivée vers 9h45, Romain 1982 te filera + d'info quand il lira le post.

à dimanche

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 29/03/07 à 21:30:10

Super votre sortie de dimanche prochain , j'ai couru 2h30 ce midi , alors prudence , je serai avec vous par la pensée , Pascal77 et moi courons dimanche matin ,mais seulement 1h10'aux bords de l'Yerres .
Roman , tu feras un bisou de ma part
à ma kikourette favorite .
jcc

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/03/07 à 07:31:46

Coucou
ça sera sans moi !! Je fais ma sortie longue avec "mon régulateur de vitesse pour le 15/04" , histoire qu'on prépare notre tactique lol :)
Pour nous direction le Lac d'Enghein ...
Bonne promenade à vous :)

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 08:45:18

Oui donc pour ceux qui se joingnet à nous , rdv à 9h10-9h15 pont de st cloud coté boulogne , puis direction Parc de st cloud , où l'on retrouve Delphine après 30' de cap à la porte Blanche pour 9h45.
@delphine : peux tu me dire si t'es ok pour que le rdv soit à la ferme du piquet c'est plus simple je trouve ?
@++

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 08:50:22

Coucou,

Ok ça me va à la ferme.

Romain, refile moi ton portable par mail. je l'ai mais là j'ai une flemingite aigüe chronique (c'est très très grave) et donc je ne peux pas chercher :o)

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 09:00:15

ouki pour la ferme c'est parfait , je t'envoie mon portable ,
donc tout le monde aura couru 30' au point de rdv , et après quel durée de circuit , on revient au point de départ c'est ça ? donc faut prévoir 30' en plusse pour le retour maison de chacun ouki ?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 11:13:52

Euh 40 pour moi Mosseiur :o) Sauf si on fait un mini retour vers chez moi mais je ne voudrais pas que vous vous perdiez après :o)

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 11:28:49

Roman sortie longue 30'+30' :-)))))))))))))) Delphine vous pouvez vous faire untour complet des crêtes =1h10 max et retour à Marne comme celà vous aurez une sortie >2h pour des marathoniens es de votre niveau c'est un minimum:-))))
bonne sortie, nous on sera encore au lit!

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 11:33:10

@serge92 : moqueur :))))) tu sais en si peu de temps on peut en faire des kilomètres avec notre jeunesse ;-))))

en fait c'est 30' allé + 30' retour par rapport à un point de rdv , mais en plusse y a un parcours d'1h30 car sortie prévue pour 2h30 ... bonne nuit alors :))

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 11:39:52

alors un petit tour par la côte de l'émir puis Haras de Jardy et les crêtes c'est une sortie de 2h15-2h30 si vous flanez:-))))) un peu..........

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 11:41:07

Oh oui alors ! j'adore la montagne et les nanimaux :))!

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 11:42:58

mour les nanimaux il reste une place N°1982 à la nanerie
:-))))))))

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 11:45:41

ah ah ah !

ou plutôt : hi han hi han ;-))))

mais j'ai vu aussi une place N°92 à la couchonerie à côté ... :))))))))))))))))))))))

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 11:48:24

c'est normal c'est plein de couchonnes et j'adore!

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 13:35:18

Roman1982, ah oui il y a un rdv finalement.

Je n'ai pas le même programme que vous, entre 1h30 et 1h45, je viens de l'autre coté de Malmaison, donc cela me fait environ 25-30 mn tranquille pour arriver à la Porte Blanche.
Donc la même chose pour revenir, j'essaierai d'y être à 9h45 pour vous saluer, je ne partirai pas pour une longue balade avec vous, sachant que vous avez 1 semaine d'avance sur mon plan.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 13:39:07

Coucou,

kemalic c'est à la ferme du Piquet le rencart finalement. Tu vois ou c'est??

Romain, je te réponds de suite à ton mail...avec LA fameuse photo.

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 13:41:33

Non Delphine, où est-ce ?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (membre) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 16:01:24

@kemalic : perso j'ai pas d'avance sur toi , je suis pas d'plans ...

recherches le plan sur le site du domaine de st cloud pour la ferme du piquet , je connais pas le chemin en venant de malmaison , tu entres par quelle porte ?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 16:06:42

C'est la ferme du Piqueur pas du Piquet !
Oui bien sûr je la connais.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (membre) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 16:08:20

ce fût le téléphone arabe ... :)

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 16:10:23

Kemalic tu arrives par oû? si tu arrives par la gare de Garches c'est le batiment à gauche du péage d'entrée, si tu arrives par le tunnel du mémorial Lafayette tu prends à gauche et arrivé aux barrières tu verras la ferme en face sur la gauche, si tu arrives Porte Blanche à Marne tu continues la route jusqu'au carrefour suivant et ensuite à gauche oû tu retrouves le péage et la ferme, variante de la Porte Blanche tu peux prendre le petit chemin situé à gauche de la route et qui longe celle-çi au bout tu arrives de manière plus sympath à la ferme.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 16:20:48

Oui c'est bon Serge merci, je viens du Tunnel du Mémorial et je vois très bien la ferme du Piqueur donc.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (membre) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 16:24:16

@Kemalic : ton pseudo c'est un anagramme de tonprénom si j'ai bien compris .

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 16:30:55

Oui, j'ai mis les lettres de mon jeu de Scrabble dans un dé que j'ai jeté, et comme le résultat avait également une consonance bretonne, je l'ai gardé.

Kermalic aurait été mieux mais je manquais d'air.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 16:35:01

"j'ai mis les lettres de mon jeu de Scrabble"

Celles de mon prénom of course.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 31/03/07 à 13:51:21

Up au cas où il y a d'autres volontaires ...

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 21:53:26

Coucou,

petite récap: 9h45 ferme du Piqueur pour Polo, Kemalic, Romain, Houdini..Il manque qui??

JCC, ouinnnnnnnnnnn...bon si c'est avec nous par la pensée c'est déjà ça hein :o) Bonne ballade itou.

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 31/03/07 à 21:59:06

Delphine tu confirmes qu'il n'y a pas de point d'eau ?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 22:10:00

Au haras, il y en a :o) Même des douches :o)))
Par contre dans le parc de Saint Cloud, je ne sais pas, surtout que je me trimbale avec ma bouteille.

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 31/03/07 à 22:12:06

je prendrais qu'une bouteille d'eau sucrée cra j'ai pas trouvée de gel à décathlon ouin ouin , si j'tiens pas mj'mang'rais du fouin :)))

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 22:15:05

Tu feras gaffe de ne pas ruminer seul dans ton coin alors :o)

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 31/03/07 à 22:16:50

j eruminerai en courant tkt pas pour moi :0)

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par SERGE92 (membre) (82.120.42.xxx) le 31/03/07 à 22:54:35

Roman fréquente les bons magasins et tu trouveras aisément ce dont tu as besoin pour caper :-)))))))

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 31/03/07 à 23:03:28

Delphine, Polo, Kemalic, Romain, Houdini : Bonne ballade bande de veinards , vous ètes 4 garçons à prendre bien soins de miss rainette grenouillette et kikourette .

PS .Romain , les gels dans mag. que toto a dit .

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par SERGE92 (membre) (82.120.42.xxx) le 31/03/07 à 23:07:32

point d'eau parc de st cloud derrière l'ancien péage de la porte de ville d'avray, sinon effectivement jardy puis au wc du jardin enfants en haut de la côte de picardie

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 01/04/07 à 07:51:05

Coucou,

Bien réveillés??

Ad taleur.

Delphine

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 01/04/07 à 07:51:38

merci Serge92 , j'irai dorénavant dans les vrais magasins ... ;-)

Delphine si tu lis c'est ok pour moi je suis ready to go ! à tte à l'heure.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 02/04/07 à 09:55:43

Bon ben j'espère que tout s'est bien passé ensuite pour vous, que vous avez tout bien testé (eau, gel, chaussures, etc).
Comme je vous l'avais dit, j'avais déjà couru 1h20 lorsque l'on s'est vu avec mes 2 x 15' à allure marathon, plus le retour (total 1h50 - 22 km).
C'était largement suffisant pour cette semaine et avant les 2 semaines dures qui viennent.
Bonne fin de préparation.

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 02/04/07 à 10:45:23

Mickael, tu prépares quelles course?

une sorie longue du coté de boulogne prépa MDP , avis à RX , Houdini , Delphine , Kenlag et tous ceux qui sont dans les parages ... et JCC aussi !!?? par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 02/04/07 à 11:03:14

To PI and not Toupie,

I 'll run the Flora London Marathon, one week after Paris, and I drink tea all the day.
See you later.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge