charges pendant les exercices abdominaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

charges pendant les exercices abdominaux par cris (invité) le 19/02/04 à 10:37:54

je ne sais pas ou placer les poids, sur mon torse, derriere la tete ? ou faut-il les mettre???merci de me repondre

charges pendant les exercices abdominaux par cyril (invité) le 19/02/04 à 10:45:16

excuse moi de te contredire mais j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas faire des abdos avec des poids...on risque de se blesser et de plus cela risque de donner du volume aux abdos plutôt que de leur donner de la definition.ça depend si c'est ds un but esthetique ou si c'est pour pour un sport particulier(tonicité...)mais quoi qu'il en soit je pense que c'est pas bien recommandable...

Je pense qu'il vaut mieux faire des "crunch", mouvements de faible amplitude.


salut

charges pendant les exercices abdominaux par cris (invité) le 19/02/04 à 13:23:50

moi c un prof de sport qui m'a dit que si je voulais que mes abdos soit puissants et sculptés il fallait utiliser des poids.malheuresement j'ai oublie de lui demande comment les placer.
merci quand meme

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge