podologue ds le val d'oise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

podologue ds le val d'oise par parisien9395 (invité) (82.230.178.xxx) le 26/03/07 à 20:44:32

qui aurait la gentillesse de me donner l'adresse d'un podologue ou un ostéo ds le val d'oise car cela fait maintenant 1 an voir plus que je souffre au niveau du tendon d'achille....un^point bien précis sur la gauche du tendon....kiné pour tendinite, rien a faire!!! rhumatologue a beauchamp qui me parait très léger...infiltration, anti inflammatoire,toujours rien a faire ....et je souffre toujours...j'attends impatiemment de vos nouvelles...merci a vous tousssssssss

podologue ds le val d'oise par riri (invité) (82.242.45.xxx) le 26/03/07 à 20:57:04

Salut,

moi je suis allé chez stéphane Coudert sur argenteuil pour un problème de genou et il m a fait un examen sur tapis plus un examen à l'ordinateur; maintenant je recours sans douleur!
ah oui, j oubliais, il fait parti des podologues du sport et il court également donc on parle de la meme chose!!

podologue ds le val d'oise par parisien9395 (invité) (82.230.178.xxx) le 26/03/07 à 21:00:39

merci super sympa ta réponse,j'ai déja vu un truc sur lui sur ce forum..;bon je crois que je vais essayer.....cordialement a toi et je vous tiendrais au courant.........merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge