Mon 1er semi à Vichy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon 1er semi à Vichy par suzy (invité) (83.113.36.xxx) le 26/03/07 à 21:58:12

Bonsoir,
J'avais posté il y a qq jours car je m'inquietais de mon temps en semi, étant vaguement habituée des 10 bornes (début de la CAP dans un club de tri à 26 ans il y a un an et demie, autant dire que mes débuts en natations qui datent de plus de 15 ans me semblent un énoorme gâchis)...
Avec un record en 10 km de 42'40 la semaine avant(vraiment en dedans car c'était la 1ère course de l'année et j'avais fais du seuil et des 4*1000 la semaine avant). Mon coach me prédisait un 1h32-33, je voyais plutôt 1h37 au semi (parce que contrairement à ses conseils j'avais fait mon 10 km, certes en dedans, mais au taquet le dimanche avant, et pas à une allure semi), et surtout car je ne sais pas trop encore gérer mon allure ni la distance...
J'avais décidé de partir tranquillement à 4'30 au km...Peine perdue, incapable de tenir ce rythme, je suis partie sur 4'20 et ai passé les 10 km en 43'30. Me sentais pas maline mais me suis accrochée (30'30 le premier 7 km, 31 le second). La derniere boucle a été dure, doublée par deux filles vers la fin (d'habitude c'est moi qui double vers la fin)...J'ai eu vraiment envie d'arrêter au bout de 18 km, j'avais du souffle mais plus de jambes, mais au bout de 18 km on ne lâche pas....
Une fin laborieuse pour finir en moins de 1h34....
Bluffée!!!!
J'espérais finir en moins de 1h45 (le temps sélectif pour les France même si je compte pas les faire), puis en moins de 1h40 (me suis pas cognée ces séances de seuil pour rien cet hiver), et enfin la lutte sur les derniers 2 km pour finir en dessous de 1h34....
Heureuse ce soir, les jambes encore toutes dures, assoiffée depuis 24 heures...
Mais ciel! Finir son premier semi dans un temps inespéré ça fait du bien!

Mon 1er semi à Vichy par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 26/03/07 à 22:27:24

félicitations Suzy,
1 h 34' pour ton premier 1/2 marathon c'est tout à fait remarquable et motivant pour l'avenir, continue ainsi, avec plaisir et motivation
amitiés
Gérard Martin

Mon 1er semi à Vichy par Hervé (invité) (90.36.59.xxx) le 26/06/07 à 17:34:38

Suzy
Je pense que l' on a du faire ce semi-mathon de Vichy ensemble car j' ai mis 1h33mn57s, c' était mon premier aussi.
A bientôt peut-être.
Hervé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge