Sortie longue 15 Jrs avant le MDP .: Yes or NO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sortie longue 15 Jrs avant le MDP .: Yes or NO par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/03/07 à 09:22:16

Bonjour,


Peut-on encore faire une sortie longue 15 jours avant le marathon, pour cette sortie je pensais à 2H.

Je suis à 3 sorties longues d’affilées : 2h 20, 2h, 2h 16 ( il y a plusieurs sorties avant de 1h 15 à 1h 30 )

Je sens très bien par rapport à mon rythme cardiaque, certainement dû à ma sortie de seuil et celle de fractionnée ( elles sont hyper bénéfiques) ce qui me fait 3 sorties par semaine : Objectif du MDP : 4H / 4 H 10 ( c’est mon deuxième marathon, plusieurs semis, cross et triathlons )

Mais hier soir, je me suis sentie un peu light au niveau musculaire ( paradoxalement, c’était mon point fort habituellement )
Nota : mes sorties longue se font après ma journée de boulot et se terminent dans la nuit à la frontale, peut-être cette mauvaise sensation d’hier est liée à cela.

Je suis aussi dans une phase où je me dis que je suis bien et après j’ai plein de doutes mais bon c’est aussi ça le plaisir du marathon………. J’ai tellement envie de revivre cette joie de passer la ligne des 42 km c’est tellement le plaisir absolu. La pression monte !!!!!!!!!!!!!!

Sortie longue 15 Jrs avant le MDP .: Yes or NO par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 28/03/07 à 09:27:15

Moi je dirais oui mais tout en endurance fondamentale avec quelques passages à allure marathon ;-)

Ha.rico

Sortie longue 15 Jrs avant le MDP .: Yes or NO par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 28/03/07 à 14:40:16

pour moi: éventuellement une "longue allégée", mais la + longue c'est 3 semaines avant le marathon; par exemple j'ai fait une sortie de 2h50, à J-15 ce sera entre 1h30 et 2h00 pas plus.
lolo

Sortie longue 15 Jrs avant le MDP .: Yes or NO par Fred (invité) (90.2.222.xxx) le 28/03/07 à 14:43:17

Sortie longue à J-14 ? Oui bien sûr, à adapter selon tes sensations évidemment.
Mes sorties longues vont en augmentant, ma plus longue est justement à J-14.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge