semi-marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon de Paris par zouzou (invité) le 19/02/04 à 16:43:52

salut
je suis à la recherche d'un dossard pour le semi de Paris le 7 mars,ils m'ont renvoyé mon inscription car ils sont arrivés au nombre de 17000 participants,je me suis entrainée avec mes amies mais je vais devoir les regarder courir,snif!snif!!si quelqu'un a un dossard en trop soyez gentils!!!pensez à moi
smack à tous
zouzou

semi-marathon de Paris par philippe.c (invité) le 19/02/04 à 18:59:30

va y avec ta tenue tu attends le dernier moment les organisateurs t'en donneront surment un essaie ..

semi-marathon de Paris par zouzou (invité) le 20/02/04 à 11:17:41

tu l'as déjà fait?
Moi je pensais plutot courir sans dossard mais j'ai peur de ne pas avoir le droit de franchir la ligne d'arrivée comme sur le marathon de Paris.
Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il me dise si c'est possible ou pas?
Merci

semi-marathon de Paris par Philap (invité) le 20/02/04 à 13:14:16

J'ai du courir le semi de Lille sans dossard, car erreur de l'organisation. J'ai profite des ravitaillements, mais je me suis arrete à 200m de la ligne d'arrivee. J'ai donc ajoute 55" à mon tps, mais je n'ai pas de temps officiel, pas grave

semi-marathon de Paris par zouzou (invité) le 20/02/04 à 16:09:13

Si je ne trouve pas de dossard c'est ce que je ferai,bien que cela m'ennuie de ne pas recevoir mon diplome(question de fierté!!!!)on ne sait jamais si j'explose mon temps!!

semi-marathon de Paris par denis (invité) le 03/03/04 à 13:28:00

Petite question a vous tous : est ce qu on peut entrer dans le SAS de depart sans dossard ??? sinon je pensais en prendre un d une autre course en repliant les sponsors ... merci de me repondre, pas ici mais plutot à Denis_RAYMOND@sita.fr
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge