Ostéopathe suite à une douleur au genou SOS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ostéopathe suite à une douleur au genou SOS par (invité) (62.35.208.xxx) le 28/03/07 à 19:44:16

Bonsoir,

hier, j'ai vu un ostéopathe car j'ai une douleur au genou depuis bientôt deux semaines.
Après la séance il m'a dit que je pouvais retourner courir des que je le souhaitais, sans trop forcer !!!
C'est vrai qu'en sortant de chez lui, je n'avais plus aucunes douleurs mais après 20 minutes les douleurs sont revenues.
Ce soir je suis allé courir très doucement avec ma douleur au genou, enfin si on-peut appeler ça courir, je me suis arrêté toutes les deux minutes pour m'étirer, afin de faire disparaître la douleur.
En gros j'ai couru réellement 10 mn et j'ai fait 40 mn de vélo sans aucune douleur.
J'ai l'impression que mon genou aurait besoin d'être craquer, car c'est les sensations que je sens quand je cours.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais si vous avez déjà eu les mêmes sensations merci de me dire quoi faire car la course me manque énormément

Ostéopathe suite à une douleur au genou SOS par Joël (membre) (82.249.9.xxx) le 28/03/07 à 21:43:52

La dernière fois que je me suis blessé, j'ai traîné ça assez longtemps ; puis j'ai fini par aller voir un ostéo (c'était la première fois). A la fin de la visite, il m'a envoyé courir (alors que j'étais au repos depuis des lustres). J'avais toujours une douleur, mais je lui ai fait confiance. En quelques séances la douleur a disparu...
Donc, vas-y doucement, mais fais lui peut-être confiance !
Joël

Ostéopathe suite à une douleur au genou SOS par tomosteo (invité) (82.253.102.xxx) le 25/04/07 à 12:29:53

En générale après une scéance d'ostéo il faut se tenir tranquil 2 jours pour que le corps retrouve ses marques..

Ostéopathe suite à une douleur au genou SOS par fredo2709 (invité) (84.100.12.xxx) le 11/06/08 à 22:14:18

salut moi aussi je suis allé voir un osthéo deux jours apres je suis reparti de plus belle en douceur quand méme mais pour ce qui est des tendinites il faut aussi voir un dentiste lol éh oui !!!!! comme quoi !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge