décalage tps départ selon les sas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

décalage tps départ selon les sas par sev (invité) (83.192.232.xxx) le 30/03/07 à 22:04:37

Je suis ds le sas vert des 4h00 pour le MDP avec 35000 coureurs? Combien aurai je de retard de chrono au passage de la ligne de départ par rapport au premier SAS? Notre puce de départ en tient elle cpte? merci.

décalage tps départ selon les sas par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 30/03/07 à 22:26:53

Hello ...je me dévoue !!! pisque person repond!!
c'est tout simple
si tu es en début de sas , tu as des chances de passer après 5mn en petites foulées tranquilles
en fin de sas .. ajoute 2 mn env
Mais ..voyons voir ..est ce que c'est vraiment important ???entre nous ...
d'abord la puce en tient compte au passage sur le tapis
ensuite...çà descend ,donc çà dégage assez vite et ..NE pars pas trop vite tu as le temps de rattraper tout cela vers le 30 eme kilo ..du coté des quais de Seine .. là ou les crampes coincent
enfin .. pense à te faire plaisir en y allant TRES décontract
te chauffer sur 20 km ,maintenir le rythme jusqu'au 32eme k et commencer ta course à partir du 33 eme ...
Je souhaite une belle course ..veinard

décalage tps départ selon les sas par sev (invité) (86.215.202.xxx) le 31/03/07 à 15:02:06

merci bonne journée

décalage tps départ selon les sas par Fred (invité) (86.212.51.xxx) le 31/03/07 à 16:21:08

Oui la puce en tient compte, mais pour le sas 4 heures je pense plutôt que le décalage est de 10 minutes, voire un peu plus.
Regardez sur le site les résultats de 2006, et les écarts temps réel - temps officiel dans les arrivées en 4 heures, ça peut donner une idée.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge