Distance du parcours de la citadelle de Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Distance du parcours de la citadelle de Lille par Max (invité) (89.80.207.xxx) le 31/03/07 à 12:06:01

Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à poser à ceux qui connaissent...

Savez quelle est la distance en km du parcours qui fait le tour de la citadelle de Lille ?

Par avance, je vous remercie beaucoup !

Distance du parcours de la citadelle de Lille par Pierrot_75 (membre) (83.112.42.xxx) le 31/03/07 à 12:26:21

Bonjour,

je n'ai pas la réponse à ta question mais je viens de voir que sur Google Earth, Lille et sa citadelle apparaissent en haute définition => il y a donc moyen de mesurer très précisément un parcours avec l'outil "Measure" de Google Earth.

Bonne journée

Distance du parcours de la citadelle de Lille par (invité) (86.66.198.xxx) le 25/09/08 à 21:04:22

J'ai calculé 1860 m

Distance du parcours de la citadelle de Lille par stef (invité) (77.192.27.xxx) le 25/09/08 à 21:30:32

t'as une multitudes de parcours possibles!!! Par contre si tu parles du tours en chemin blanc qui longe la rivière et les remparts ça fait environ 1860m en effet, la distance exacte étant affichée sur un panneau depuis peu, le long du parcours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge