Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par mika do (invité) (86.192.197.xxx) le 31/03/07 à 19:40:53

Bonsoir,
Je suis en arrêt de CAP depuis un mois et soigne une contracture du pyramidal (osthéo, 8 séances de kiné). Puis-je faire du vélo ou natation à la place? N'est-ce pas trop préjudiciable pour la "guérison"? Merci de me rapporter vos conseils ou expériences?
Mika-do ("le pyramidal, la contracture qui me perdra!!!")

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 31/03/07 à 19:44:26

il faut surtout que tu étires ton pyramidal régulièrement je pense que tu as mémorisé l'exercice chez le kiné ensuite la natation ou le vélo sont moins traumatisant si tu ne peux reprendre la cap.....bon courage et n'oublie pas d'étirer ton pyramidal ....

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par (invité) (86.72.32.xxx) le 31/03/07 à 19:52:20

pour ma part c en vélo que g contracté ce mal au pyr

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 31/03/07 à 19:55:39

ptit dérapage, je reprends:

pour ma part c en vélo que g contracté ce mal au pyramydal qui m'irrafiait de la faisse au genou. En CAP je ne le sentais pas. Aprés un mois d'arret du vélo, puis reprise, le mal é T toujours là, malgré l'étirement quotidien.

C une visite chez mon ostéo qui a été miraculeuse, j'te hjure encore aujourd'hui j'en reviens pas, du jour au lendemain plus rien aprés 1 mois de galère.

Par contre depuis 4 mois plus rien, mais j'étire aprés chaque séance de CAP et vélo en prévention. @+

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par serge92 (membre) (82.124.132.xxx) le 31/03/07 à 19:56:00

quand je dis vélo je ne dis pas cyclisme....vélo= tourner les jambes en souplesse sans tirer de gros braquets! et natation crawl ou dos crawlé excellent pour le dos à éviter la brasse!

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 31/03/07 à 20:02:08

Mon problème Serge c que G T en pleine tendinite d'achille, alors pour remplacer la CAP je m'2 T mis au vélo, et jen faisait 5X/semaine entre 1H et 1H30 alors que j'en faisait jamais. PMA, seuil, Force vélocité, endurence, cote je travaillais un peu toutet j'en ai fait peut etre un peu trop de peur de trop perdre en CAP. mais au bout de 1,5 mois l'organisme n'a + voulu suivre et vlan, contracture du pyramidal!!!

@+

Contracture au pyramidal: peut-on faire de la natation ou vélo en remplacement de la CAP? par (invité) (90.18.207.xxx) le 01/04/07 à 12:11:12

merci pour toutes ces réponses!! Les capeurs et capeuses, c'est comme les routiers, ils sont sympas!!!
Mika

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge