.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lepat (membre) (86.213.252.xxx) le 01/04/07 à 09:07:42

.






Le blues du Marathon’man

…………ou la ‘’chronique d’une déprime désamorcée’’ !!!



Une tête, deux jambes, et aux deux extrémités une bonne paire de pompes !! Matériel nécessaire…et suffisant pour la pratique du sport le plus simple qui soit: la course à pied,……et "COLMAR SPEED" en sait quelque chose !
....et pourtant !!

Pour les uns comme pour les autres les débuts n’ont pas toujours été faciles, et l’amitié et la volonté aidant, le groupe a évolué, tant en nombre qu’en qualité. Nous avons pu mesurer, au fil des années, les progrès de chacun d’entre nous, chacun à son rythme.

Et bon sang que c’est palpitant quand, serrés les uns près des autres sur le départ, on égrène le compte à rebours, …bon sang que c’est bon quand on franchi une ligne d’arrivée, l’estomac dans les baskets mais le cœur toujours à fleur de peau. Trop bon quand on calcule les temps de chacun, disséquant les performances à la seconde ou comparant les ingrédients de nos p’tits déj … ou alors mort de rire au souvenir de la pasta party de la veille.

N’étant pas un fan de sports collectifs, voir pas sportif du tout, je me suis rabattu, sur le tard, sur le sport le plus basique qui soit, où l’on est face à soi-même avec ces ‘’putain de kilomètres’’ qu’il faut avaler, seul, mais sûr de retrouver les autres à l’arrivée. La fusion n’est pas toujours dans l’instant, et elle ne se fait pas toujours ‘’en étant ensemble’’. Mais j’ai découvert que la course à pied pouvait être, aussi, le plus bel exemple ‘’d’épanouissement collectif’’


..............….ce sacré jour du départ…..

Quand, pour des raisons de genou mal en point, j’ai du quitté, la mort dans l’âme, l’entraînement pour le Marathon de Paris il y a 2 ans, je vous ai suivi en pensée, et le jour du départ, ……ah ce sacré jour du départ, quand 30.000 personnes se sont élancées sur les Champs Elysée, avec ‘’vous tous’’ au milieu, je me suis dis, malgré mes 53 piges ‘’ aller mon bonhomme laisse toi aller, vis ça avec eux ! ’’ …….et un bon moment, comme un gosse j’ai chialé devant ma télé. Et même à ce moment là, même si nous n’étions pas ‘’ensemble’’ …...vous m’avez porté.

Et quand, une année plus tard, je suis venu vous chercher à la gare au retour de votre belle course de Rotterdam, vous m’avez aussi touché, parce que j’y ai vu quelque que chose d’incroyable :
A l’âge où certains quinquas pensent ‘’télé, charentaises, bibine, et cacahuètes’’, à l’âge où d’autres quadras sont ‘’prises de têtes et imbus de leur réussite’’, à l‘âge où d’autres trentenaires ‘’ne supportent pas de partager les plaisirs d’anciens croûtons’’, j’ai vu une belle bande de jeunes unis, …..de 25 à 58 ans.


..............…..rien ne nous est épargné…..

Tout ça pour dire qu’avec nos succès, nos victoires, les entraînements parfois délirants, nos espoirs déçus ou les chronos qui s’emballent …….les bobos des uns et des autres, les envies de déplacer des montagnes en courant plus vite et plus loin, les étreintes de joie à la fin des courses, et parfois nos coups de blues, ou simplement, l’âge venant, les jambes qui avancent un peu moins vite : rien ne nous est épargné. Le lot du coureur de fond !!!
Tour à tour nous connaissons ces instants qui vont de la jouissance extrême à l’amertume, ……et beaucoup plus souvent l’inverse (…heureusement !)

<< Aux âmes bien nées la valeur n’attend peut-être pas le nombre des années >> alors ‘’on arrache’’ avec fougue et rage, et pour d’autres, face aux années qui passent, rien ne vaut le simple plaisir de courir. Et nous sommes ensemble, par la pensée, par SMS, ou sur un simple coup de fil, à défaut d’être côte à côte et cela, quelque soit notre âge, notre condition physique, quelques soient nos performances.

Les jours se suivent sans se ressembler, alors ne soyons pas déçus de voir chacun vivre à son propre rythme, à des moments différents de la journée. Nous sommes tous ‘’uniques’’ dans un ‘’même groupe’’, soudés par l’envie de passer de bons moments à nous apprécier mutuellement. Acceptons qu’il y ait des instants ou des périodes où nous sommes moins en forme et surtout ne pas se décourager. Acceptons que certains aient envie de se faire plaisir sans pour autant renier ce qui fait notre force : l’AMITIE.
Et surtout ne pas céder à la facilité qui serait d’être déçu, de se sentir blessé, abandonné, et de tout balancer en envoyant les belles pompes encore flambant neuves au fond du garage.


.................……’’bloc de béton’’….

Pour ceux qui seraient tentés de croire que les années seront un frein à notre épanouissement, coup de blues à l’appui : certainement pas !!
…le moral est en nous, soutenu par les amis du groupe, et quand tous ensemble on hurle ‘’ …...COLMAR SPEED !! ‘’ on est ‘’un bloc de béton’’ malgré toutes nos différences, nos entraînements décalés . Et au diable les années !! Une année de plus, peu importe. Un beau jour ‘’ le chrono‘’ semble ralentir ?!
...et alors !!
...se dire que les années qui défilent n’ont aucune prise sur la réalisation sportive et personnelle; juste l’envie de vivre, libre, et pourvu que la foi soit intacte.

La passion peut se vivre à tout moment, et les années ne comptent pas pour tous ceux qui courent pour le plaisir. S’étonner toujours et encore, sans jamais sentir que l’on vieilli. Etre persuadé que le meilleur reste toujours à venir, se dire sans honte et surtout sans frustration qu’à un moment donné, le chrono, on peut le mettre au placard, même si d’autres ne sauraient s’en séparer.



La convivialité au sein d’un groupe n’a pas de prix. Et ce qui vaut pour la course à pied est valable pour le vélo, la natation, les sorties en raquettes, les soirées de délire à 20 ou 40 pour un anniversaire ou une galette des rois, les p’tits déj. ou un simple pot à 3 ou 4 avant le déjeuner du dimanche.

Jouissons des instants que nous vivons, même si les rêves des uns ne correspondent pas toujours aux envies simples des autres, même si les envies de lever le pied de certains ne comblent plus la rage de vaincre des autres.


................….entre sagesse et folie…..

L’essentiel est dans le cœur de chacun d’entre nous, relié aux autres par ce fil d’Ariane invisible qui nous a toujours guidé durant ces dernières années : la sincérité, la simplicité, l’envie de vivre sa passion et si possible ensemble, tout en gardant des moments privilégiés pour soi.

Toujours ensemble, …non ! Pas réaliste, et la liberté de chacun n’aurait aucune chance de s’épanouir. Mais continuons à toujours regarder dans la même direction…

"COLMAR SPEED" n’aura pas l’âge de ses artères !
……"COLMAR SPEED" aura l’âge que nous voudrons bien lui donner. Avec ce subtil mélange de sagesse et de folie, entre les exploits des uns, et les sages ballades des autres, l’essentiel étant, aussi, les retrouvailles chaleureuses entre deux courses, à défaut d’avoir tous couru dans le même moule,

…..c’est ça aussi notre force, et je sais que bon nombre nous l’envie !! (…si, si !! )


On est une bande de jeunes,
……..on s’éclate, on s’accroche,
…..et surtout on y croit !

LePat
.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (82.245.9.xxx) le 01/04/07 à 10:14:18

amen !

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lepat (membre) (86.213.252.xxx) le 01/04/07 à 10:31:05

.

...c'est une excellente remarque !!!
le point sur le "i" en quelque sorte....

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/04/07 à 11:02:57

pourquoi tu n'essayes pas le blog mister pat ?

c'est vrai qu'en post tu peux remonter à l'envi

mais en blog ceux qui veulent vraiment te lire iront te visiter

et tu garderas toujours une trace des mots que tu laisses

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (82.245.9.xxx) le 01/04/07 à 11:12:09

pas d'ac avec mielou ( pour une fois ?). un post n'est pas plus ephemere qu'un blog ( ajoute le fil aux favoris ). Un blog pour quoi ? stocker ses pages, ses mots, une sorte de memoriale ou de musée ?

raztaprovoc.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/04/07 à 11:34:36

juste des traces...
des traces de mots que l'on peut reprendre
en se disant
tiens, ce jour là, je pensais comme ça

une personne qui aime tes mots et qui te découvre, ira voir ce que tu as dit avant...

bien sûr qu'il y a risque de décevoir

s'adapter, évoluer...

c'est toujours avancer en s'aidant de notre passé

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Baghera (invité) (82.120.42.xxx) le 01/04/07 à 12:00:24

il est des mots qui donnent envie de voir la tete qui s'articule aux jambes...où est donc l'essentiel, de la CAP ou de l'alentour, de l'atome ou des éléments en orbite...preuve si besoin est que les jambes ET la tete, le coeur, l'invalidation de la machine...
merci
espere voir certaines tetes un jour, au detour d'une course

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 01/04/07 à 14:51:26

Tout à fait dans l'esprit de la Môlo's team !!!
BRAVO et bonne continuation les d'jeuns

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lepat (membre) (83.196.205.xxx) le 01/04/07 à 18:10:19

.

merci pour toutes ces remarques,...cool !!

et quant au blog, je vais y penser dès que j'ai un moment......
( ....et ça prend aussi du temps pour le faire vivre....)

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lepat (membre) (83.196.205.xxx) le 01/04/07 à 20:38:26

.

........... Marlène !!!!

"Môlo's team"....vous êtes d'où ????


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (83.196.195.xxx) le 02/04/07 à 21:35:39

manifestement un bel esprit de groupe en amitié . Super

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Gazelle (invité) (213.166.214.xxx) le 03/04/07 à 07:57:00

Magnifique Pat ! Impossible de trouver les mots après toi, mais tu te souviens de la loco ??? Un grand moment comme tant d'autres chez Colmar Speed !!! On est une bande de jeunes et on s'éclate !!!!

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 03/04/07 à 09:28:40

.



si je me souviens !!!
.......le 10 de Ribeauvilé il y a 4 ou 5 ans !

,.......même rythme tout au long de la course, mais plus difficile à quelques km de l'arrivée, et il fallait que tu y arrives, alors telle une vielle lOCO noire des années 50, nous avons mis en cadence les bielles de mouvement des roues, et nous avons passé ensemble la ligne d'arrivée .....

C'est l'amitié de Colmar Speed, véritable ciment de la CAP .....


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Marlène (invité) (194.250.120.xxx) le 03/04/07 à 12:22:43

Coucou LePat,
Nous sommes de Muret à côté de toulouse.
tu peux aller voir notre site : www.molo31.com
Bien loin de toi, mais nous te rejoingnons pour cet esprit de camaraderie et de convivialité. Peut-être à 1 de ces 4 sur un trail...
Mô et Lolo alias Marlène et Manga3 de la Môlo's team

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 03/04/07 à 13:20:25

.


Salut Marlène

je viens de faire un p'tit tour sur votre site et blog, et laissé un 'tit mot...
......super cool et très bien fait !!! ( à conseiller !!!)

BRA-VI-SSI-MO !!!!!

à bientôt peut-être sur une route de France ( semi de Stasbourg le 13 mai !?!)


lePat



.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Marlène (invité) (194.250.120.xxx) le 03/04/07 à 13:32:35

Nous ne manquerons pas de te faire signe si nous venons dans ta région.

.................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 04/04/07 à 08:37:47

.

il faut parfois forcer le destin.........

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 04/04/07 à 16:31:29

.


que ce soit pour les "Molo's" , les "COLMAR SPEED", tous les autres clubs de CAP de France et de Navarre , ou les CAPteuses et CAPteurs individuels de ce site.......

EXCELLENT WEEK END DE PAQUES !!!!
en "running" de préférence.......

............et "Bon Temps" (à défaut de "Bon Vent") !!!

LePat

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 04/04/07 à 16:45:03

Je peux faire un numéro de cloub à moi tout seul, alors j'y ai droit aussi deux fois ?!?

Merci LePat. A bientôt.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 04/04/07 à 18:09:13

.

numéro de cloub ????....quoi qu'est-ce ???

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Bernard (invité) (86.203.103.xxx) le 04/04/07 à 20:53:35

Au bout de mes 64 années je commençais à me relàcher un peu trop ! Parce que...et aussi...et tu sais...!!!!!
Voila que ce "sacré le PAT", un jeunot de 53 ans, me (re)dynamise. A la lecture de son texte je repars pour un bout de temps. Merci.
Remarque perso : Sa lecture est toujours sympa, son style c'est l'étage du dessus et le ton toujours apaisant.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (86.204.238.xxx) le 04/04/07 à 21:36:46

.


"Bernard" je crois que c'est le plus beau compliment qu'il m'ait été donné de lire ....ça me touche beaucoup !!!

Pouvoir rendre un jour plus agréable avec juste quelques mots couchés sur le papier......je me sens, non pas gonflé d'orgueil, mais comme apaisé à l'idée que tu puisses, toi inconnu jusqu'à il y a 2 minutes, te sentir plus serein q'il y a 1/4 d'heure........

.................Merci !!

LePat


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Mika B (membre) (81.242.36.xxx) le 04/04/07 à 21:52:14

Bonsoir à tous.
Il m'é pat le bluesmam, pour peu, on logerai à la méme enseigne. Mais une chose, dont je suis sur,on partage
pratiquement les mémes idées.
Pas champion avec les guiboles,mais super star la téte.
Passe quand tu veux, on t'apprécie.
Mika.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (86.204.238.xxx) le 04/04/07 à 22:11:17

.


décidément ce soir "C'EST MA FÊTE" !
......le bonheur (le pied !!!)

merci pour ces mots chaleureux, pour l'idée du partage, de l'amitié, en course ou ailleurs,et pour avoir trouvé du plaisir à lire.......

il y a un autre topic sur ce site, où tu seras le(a) bienvenu(e), et je laisse le lien ci-dessous.......


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (86.204.238.xxx) le 04/04/07 à 22:14:11

.


.......et sitôt dit sitôt écrit :

http://www.courseapied.net/forum/msg/24889.htm

et merci à l'avance du passage dans les méandres de la Poésie du "Coureur à Pied".......


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 05/04/07 à 15:08:24

.





LES JAMBES....ET LA TÊTE !!!

bon !.....c'est une histoire de Course à Pied, mais un peu hors des sentiers habituels de ce Forum,
.....juste une question de sensations,

Et peut-être vous arrive-t-il parfois de ressentir la même chose.....!?!!......ou pas !?!









Pour décompresser je n'ai rien trouvé de mieux que de courir.
Entre midi et deux si le travail me le permet, le soir aussi, même tard aux derniers rayons du soleil.

Mais c'est au petit matin que la sensation est la plus extraordinaire.
Je savoure avant tout le monde l’instant, celui où le jour va naître et sur des millions d’individus, je serai le premier à le percevoir : l’astre incandescent.

Tout respire, les arbres, la terre, l'eau de la rivière…..
...............je me sens revivre, ….libre…

Ce matin de fin d’hiver je cours, sur la petite route sinueuse qui serpente vers la plaine.....



...............instant privilégié !








A L’AUBE......




L’aube à peine amorcée
Naissait là-bas, loin devant.
Le labour respirait alors,
Tranché en son mi-temps
D’un long ruban d’ asphalt.
La rivière transpirait encore
Sous la morsure de la gelée,
Vaporeuse et nacrée.


Belle et douce, à peine éveillée,
La nature attendait l’instant,
Instant où l’astre incandescent
Se glisserait hors de la brume.

Ombre de mon corps en mouvement,
S’allongeant sur le long ruban,
Le long ruban d’ asphalt
Coupant le labour en son mi-temps.......

Hors de la brume, les arbres élancés
Avaient été les premiers à la voir,
L’aube à peine amorcée,
Là-bas, .......loin devant





LePat (alias LeSlovène )


.
_________________
De 25 à 58 ans, on est une "bande de jeunes" , on s'accroche...et surtout on y croit !!
.....''COLMAR SPEED'' !

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Mika B (membre) (217.136.235.xxx) le 05/04/07 à 15:59:26

Salut le Pat. Une bande de jeune de 25 à 58.
Ouf, j'ai eu chaud, à un rien prés, j'étais plus dans le coup. Mika.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Bernard (invité) (83.195.228.xxx) le 05/04/07 à 19:18:40

@Mika b
Bon, toi tu as du pot ! Avec mes (presque) 64 fois 4 saisons je ne joue plus dans la même cour ! Et puis tant pis, un jour j'ai eu 20 ans, ça m'a plu et je les ai gardés !

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (81.51.249.xxx) le 05/04/07 à 21:10:13

.



"no problem" les amis !!!

cet age de 58 ans était l'âge du plus ancien d'entre nous il y a env. 3 ans quand j'ai écris ce texte, maintenant il a pris un peu plus de bouteille, .....moi presque 57,.... mais n'ayez crainte il n'y a aucune limite à l'âge,......et comme le sous-entend "Bernard", c'est celui du coeur qui compte...........20 ans ...toujours .......

......bon week de Pâques, bonnes courses,
à tout de suite, ou à plus tard.......

LePat





.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Mika B (membre) (217.136.235.xxx) le 05/04/07 à 21:31:22

Salut à Bernard, mes respects jeunot..............
Salut LePat. presque 57. Ah! la bonne année que voilà.
Moi aussi presque 57. Heu! dans 4 jours..........

Mon coup de blues: le 9/04/2000, c'était le jour du marathon de Paris( l'année de mes 50).

Mais Hélas, ils n'ont pas voulu de moi
inscription refusée, trop tardive, pourtant c'était en janvier.
j'y pense encore de temps en temps, le temps quel probléme!
Mika.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (81.51.249.xxx) le 05/04/07 à 22:08:39

.



Mika , dans 4 jours je ne serai pas là,
alors .......JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

suis un peu plus jeune de 5 petits mois, mais tout de même de la "classe"........1950 !!!

......et pour ce qui est du Marathon de Paris , j'espère que tu auras le temps de te rattraper........
Mais pourquoi ne l'as tu pas fais depuis cette fichue année de tes 50 "Balais" (...pardon ,......."Printemps" !!) ???


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 06/04/07 à 09:20:26

.


"Bernard", jusqu'à tes plus vieux jours il n'y aura aucun matin où l'ENVIE te manquera......

le texte de ce Topic a une durée de vie illimitée......

....... juste s'en souvenir !!!

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 06/04/07 à 13:36:55

.


......et de temps en temps le relire !!

( ce que je ferai aussi ......parce que comme tu le disais plus haut,......à nos âges !!!!)


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Mika B. (invité) (81.241.134.xxx) le 06/04/07 à 15:58:52

Bonjour les supers. Bonjour la classe 50.Bonjour jeunot(B)
Non non, pas de coup de blues ce week-end avec ce temps
ensoleillé. Juste un ennui: un peu plus de sueur pour les
courageux du bitume, mais on fera avec. Mika.


.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 06/04/07 à 16:20:54

.


.............. M.D.P. ???



.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Bernard (invité) (86.203.85.xxx) le 06/04/07 à 21:24:10

Do La Si Do .....la solitude ... Si Fa Ré... ça n'existe pas ...Do Ré Mi...
C'est vrai ! Sur ce Forum au moins !
La solitude du coureur de fond ! Et puis quoi encore ?
Il suffit de faire un pas et tout change !

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (83.196.197.xxx) le 07/04/07 à 07:14:57

.

"Bernard", tu fais partie d'une bande de jeunes, ....c'est cool !!!


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par Mika B (membre) (80.201.190.xxx) le 07/04/07 à 07:19:46

Salut LePat. Déja debout!

M.D.P?( Mort de peur)Non non, pas encore......Mika.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (83.196.197.xxx) le 07/04/07 à 07:34:49

.


oui debout à l'aube, je pars cet a.m. pour un w.e. cool au bord du "Lac du Der" ( 4800km²/75km de tour de lac/réserve oiseaux et autres/marche......dans la Marne en dessous de St Dizier......magnifique......

Pas de CAP mais "nature"...."nature"....."nature"......."nature"......


.



.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par lePat (membre) (81.49.213.xxx) le 09/04/07 à 21:47:47

.


de retour des images plein les yeux.......et début nouvelle semaine boulot en perspective.....Damned !!!!

et vos courses et entraînements.............!!?


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 11/04/07 à 11:16:11

.

hé,..."BERNARD" !!!
......depuis quelques jours, ça roule comment ????


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (86.65.132.xxx) le 27/04/07 à 10:45:39

et quels programmes de course pour les mois à venir au COLMAR SPEED ?

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 18/05/07 à 11:58:09

.

le 13 mai dernier le 10 kil et le semi de Strasbourg,
quelques programmes épars, chacun programmant selon son humeur du moment,et selon ses possibilités.

mais toujours au sein d'un groupe moralement soudé !


.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par JANJAN (invité) (86.65.132.xxx) le 18/05/07 à 14:10:41

pas mal de se retrouver ensemble pour courir. Moi qui ai débuté la course à pied l'année dernière tout seul avec pas mal de coup de blues à la clef, je cherche un groupe ou un club sur LYON.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par JANJAN (invité) (83.194.238.xxx) le 18/05/07 à 21:10:42

personne sur Lyon dans le même esprit ?

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 21/05/07 à 17:35:58

.


Lyon ?
.....je ne sais pas si les posts vont jusque là-bas !!!!



.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par JANJAN (invité) (86.65.132.xxx) le 22/05/07 à 10:12:46

non mais je rêve ya pas que colmar bordeaux et paris quand même

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par LePat (membre) (86.65.132.xxx) le 31/05/07 à 15:13:39

.



l'esprit de groupe peut se retrouver ou se créer partout, il suffit juste de le vouloir très fort et de s'y atteler......

.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par JANJAN (invité) (86.65.132.xxx) le 29/06/07 à 16:30:43

encore faut-il que l'entourage soit réceptif et coopératif. pas facile, même dans un groupe à priori uni . je parle en connaissance de cause. les intérêts des uns ne sont pas forcément les intérêts des autres, même au sein d'un même groupe de sport .

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (81.51.135.xxx) le 01/01/14 à 07:55:56

Le coup de blues c'est le lot de bon nombre de marathoniens à un moment ou un autre de l'entraînement, alors faut laisser reposer la bête un moment avant de reprendre en meilleure forme moralement.

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par allo, quoi ! (invité) (31.38.50.xxx) le 01/01/14 à 10:14:58

Ben oui, tu penses !!!
7 ans après, je pense que la bête est reposée ...

.........................................Le Blues du Marathon' Man !!!! par (invité) (81.51.135.xxx) le 02/01/14 à 19:59:45

....pas tout à fait, c'est long !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge