Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/04/07 à 18:49:25


Au pays de la noix ou nous avons vagabondé ce ..1 er Avril

Commençons par ce qui a caractérisé la principale difficulté de ce beau parcours : la boue , la boue en montée et la boue ds les descentes!et quelles descentes ..
Que du bonheur (enfin pas partout !!)
Ne soyons pas trop dur , il y avait de quoi se satisfaire sur le 35 km car les portions longues sur les crêtes de ce circuit entre Chambarand et la Vallée de l’Isère sont vraiment interessantes pour la relance et les points de vue avec des montées et descentes qui se succèdent .L’organisation , pour une première, était à la hauteur pour le balisage – pas simple !- et les ravitos. C’est un trail au sens « « propre » -désolé, nous étions crôtés – qui a sa place en début de saison mais qui mérite un bon entrainement . je qualifierai sa difficulté comparable à un marathon ..l’intérêt du trail, est dans les temps de récup qui permettent la relance ,ce qui m’incite à apprécier ce type d’effort.. même si la boue est au rendez vous .. gage d’un bon équilibre à trouver !!-Pour terminer, les meilleurs sont dans les moins de 3 hres et pour ce qui me concerne , mon estimation était à 4h15… ce qui s’est réalisé .(.presque frais)
A souligner l’excellent repas biologique proposé les organisateurs… qui requinque un traileur épuisé , un vrai délice .. compliments à l’organisation

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par Isarun (invité) (82.122.143.xxx) le 01/04/07 à 19:09:44

Salut Piermer

Bravo pour cette belle course dont tu t'es sorti, une fois de plus, très très honorablement !
Je regretterai vraiment de ne pas avoir pu faire une seule petite "course-nature" dans votre magnifique région (maintenant, c'est un peu tard...)

J'espère que tu continueras à nous raconter tes exploits qui traduisent ta belle énergie ! Et pourquoi pas des photos de tes trails dans le blog des montagnards ?!!...C'est un beau coin, l'Isère !

Bises
Isa

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par riri (invité) (82.254.206.xxx) le 01/04/07 à 19:46:55

voila une bonne idée ... isa tu m'epateras toujours ..

oui oui le blog des montagnards est là pour ça !!!

des photos des photos mais soft n'est ce pas mag

mais qui a vu l'ourse ? sam38 ? l'asticot hari ?? iserois ??

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par pedro38 (invité) (83.201.18.xxx) le 01/04/07 à 20:33:07

Content que ce trail t'ait plu. c'était le but de l'organisation! en ce qui concerne la boue, effectivement elle était présente. Nous en avons bien profité avec le serre-file pour effectuer le débalisage! Mais la semaine dernière, au niveau des crêtes, c'était la neige, encore plus fatigant!
Bonne récup' et merci pour ta participation.

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par mag (invité) (83.179.25.xxx) le 01/04/07 à 20:37:12

Mais oui, des photos oft bien sur, tu me prends pour qui là?? Par exemple demain je vais à chamrousse, je peux prendre des photos et les mettre sur ton blog??? Promis je serai habillée...

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par riri (invité) (82.254.206.xxx) le 01/04/07 à 20:42:14

pas de problème je ne donne les droits d'accès à mon blog ...

et je ne te prends pour rien d'autre que toi mag ...

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 01/04/07 à 21:03:29

Isa !! merci pour les compliments mais c'est vrai que j'aurai bien apprécié et préféré te voir participer à un petite balade nature cette année.. Je sais ton gout pour ce genre d'effort mais les circonstances ont modifié -pour un temps le + court possible j'y crois- tes objectifs!
EEETTTTTTTTTTT Mag mais c'est agréable de te lire!tu ski toujours? je vous enverrai bien des photos de ski de rando de la semaine dernière sur un blog (??) que je n'ai pas .. Or c'est riri qui te reserve ses droits d'accès. bon tant pis
Quant aux prochaines festivités.. je vous tiens au courant il n'y a que l'embarras deu choix .. je devrai avoir des photos du Sacré trail ..que je mettrai sur le whowho ..
Bises à vous et saluti à Riri( comment vas tu mieux?)

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par mag (invité) (83.179.25.xxx) le 01/04/07 à 21:32:14

Ah, mais je crois que tu as mal compris Piermer, riri est ok pour te laisser les droits d'accès à son blog...enfin j'espere que je ne dis pas de betises!

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/04/07 à 07:42:45

mag a tout compris piermer , si t'es interessé je t'envoie les droits d'accès au blog des montagnards avec grand plaisir ... t'auras juste à signer c'est tout !!!

bisous mag ;-))

Pour que le 1er Trail des collines vive longtemps par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/04/07 à 08:07:34

Bravo Piermer, un de plus à ton palmarés de coureur.


De la boue et bcp de plaisir, cette première édition avait l'air d'être à la hauteur dans tous les sens du terme. lol

Je ne sais plus ce que tu envisages de faire comme prochaine course ou comme prochain trail ( TGV ????? ) mais tu as tjs des objectifs extras.Alors, j'attends déjà avec plaisir de lire tes futurs CR de CAP;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge