Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
où courir à caen? par philippe (invité) (77.216.159.xxx) le 02/04/07 à 13:49:12
Salut à tous,
je vais passer le week-end de pâques à caen (en plein centre ville) et je voudrais savoir où aller courir. Comme je suis pas loin des bords de l'orne je me demande s'il est possible de courir au bord de ce fleuve? Jusqu'à la mer? Y a-t-il un parc ou un complexe sportif pour courir dans le coin?
Merci d'avance,
Philippe.
où courir à caen? par Arnaud (invité) (192.93.101.xxx) le 02/04/07 à 14:31:08
Bonjour,
Sur quelle distance ?
Tu peux courir sur le chemin de halage du canal de caen à la mer : 11 km environ (goudronné) jusqu'à l'entrée de Ouistreham.
Il est possible de courir le long de la rive droite de l'orne (chemin GR), mais le paysage - à mon avis - y est beaucoup plus monotone.
Arnaud.
où courir à caen? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 02/04/07 à 15:13:51
philippe , tu vas vers le Zénith , à cet endroit , tu as un immence espace vert , à 10' du centre en courant , tous les runneurs caennais sont à cet endroit et c'est à l'abri de la pollution et l'espace paysager est trés beau , et ça monte et ça descend .
où courir à caen? par philippe (invité) (90.144.38.xxx) le 03/04/07 à 12:13:28
merci pour vos réponses !J'ai au moins une bonne raison de faire 2 entrainements pendant ce week-end :-)
@+,
Philippe.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge