polar x625

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 02/04/07 à 19:33:34

j'ai un polar X625,et je n'arrive pas a ouvrir les données ::j'ai tout essayé mise en place du logiciel ,parfait par contre l'interface USB de couleur grise bonjour ,j'ai fait des mise a jours sur leur site rien a faire tout cette réponse " pas de connexion au cardio"meme quand j'approche mon cardio de pret ,il y a connect ,puis de tps en tps 63% puis 100%,par contre aucune connexion avec le logiciel..j'ai parcouré tous les posts rien a faire ..je suis nul en informatique ,mais parmi vous aurait il une personne qui a eu ce genre de probleme.. a transferer les données!!je galere depuis 15jrs !d'avance merci aux bonnes volonté de m'eclairer!!
pS:soyez indulgents

polar x625 par Jean-Paul (invité) (83.214.52.xxx) le 02/04/07 à 20:12:16

Est-ce que la LED de l'interface clignote quand tu essaie de te connecter à la montre?
- si NON, c'est que l'interface USB est mal configurée.
dans ce cas, il faut désinstaller le logiciel PPP et le réinstaller en respectant scrupuleusement l'ordre préconisé (de mémoire: débrancher l'interface, installer le soft, rebrancher l'interface. Windows va ensuitre détecter le nouveau matériel et l'installer à l'aide du driver précédemment installé)
- si OUI, c'est plus surprenant. Vérifie que la montre affiche bien CONNECT. Les fenêtres translucides rouges de l'interface et de la montre doivent se faire face, de préférence à quelques centimètres.

Tiens nous au courant de tes essais.
Jean-Paul

polar x625 par jafangie (membre) (125.235.97.xxx) le 02/04/07 à 20:22:41

Salut,
Perso, j'ai jamais eu l'interface de chez Polar car j'ai tjrs pensé que c'était de l'arnaque!
J'utilise celle-ci (acheté 19,90€ chez Auchan) : http://fr.bizrate.com/cables_ordinateurs/oid343855048.html
Et jamais eu aucun problème de transfert!
Voilà à plus!
Jaf"'

polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 02/04/07 à 21:09:46

non la led ne clignote pas quand je connecte la montre ,je vois bien les barres sur la montre montées et descendre ,maias tjrs rien
aussi j'avais désinstaller le PPP et reinstaller mais tjrs rien
j'ai meme telecharger des patchs sur le site de polar !tjrs rien ..je suis les instructions sur les posts ,tjrs rien !!
je perds des heures sur le dossier PPP il y a une montre dans un fichier exe et quand je clique je vois un dixieme de seconde un telechargement puis tjrs rien!!

polar x625 par Jean-Paul (invité) (83.214.52.xxx) le 02/04/07 à 21:44:14

Donc ton interface est mal configurée.

Tu peux essayer de la réinstaller.

C'est difficile d'expliquer à distance, car je n'ai pas la même configuration.

Essaie donc de voir ce qu'il y a dans le gestionnaire de périphériques de Windows:
pour celà tu fais "démarrer" "panneau de configuration"
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu double-cliques sur "système"
dans la fenêtre qui s'affiche tu sélectionnes l'onglet "Materiel" et tu cliques dans "gestionnaire de périphériques"
une liste des périphériques s'affiche.
Elle doit contenir une ligne "Polar USB device"
Si tu cliques sur le (+) qui précède, tu verras une ligne complémentaire "Polar USB interface"
Si tu vois un gros point d'interrogation jaune sur ces lignes celà veut dire que l'interface est mal configurée
Là, en cliquant sur la 2eme ligne tu vois une fenêtre avec des informations complémentaires et un bouton "résoudre les problèmes" sur lequel tu peux cliquer pour réinstaller.
Avec un peu de chance, çà marchera car ton soft PPP est installé...

Jean-Paul


polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 03/04/07 à 06:45:57

j'avais deja effectué cette manoeuvre avec le gestionnaire tjrs rien !
j'ai suivi a la lettre toutes les operations et instructions tjrs rien!!
j'ai effectué la suite a vec l'ajout de l'assistant ,il me sots une fenetre en me disant "ce pheripherique ne peux pas démarer code "
j'ai suivit aussi l'ajout avec une installation sans disquette tjrs rien..
dans le gestionnaire il y a tjrs c'ette barre jaune dans le dossier "polar interface "
mais tjrs rien..

polar x625 par Jean-Paul (invité) (83.214.45.xxx) le 03/04/07 à 08:01:22

Bizarre...
C'est bien l'interface vendue Polar?
Quelle version de Windows?
As-tu d'autres périphériques USB qui fonctionnent?

Je t'aurais bien conseillé d'acheter une clé USB-IR à 15 ou 20€, mais çà risque d'être pareil.

J-P

polar x625 par gavroche (membre) (83.202.120.xxx) le 03/04/07 à 08:51:15

bonjour,
sur un post consacré au polar quelqu'un explique que la clé usb polar ne peut pas fonctionner car c'est une puce sigmatel, moi avec le polar RS800SD, je lis les données de ma montre avec une clé BELKIN SMARTBEAM et ça marche très bien, j'avais essayé la clé polar mais rien et une autre à 10 euros sans marque et ça a marché 2 fois. là avec belkin il m'a dit de suite nouveau matérièl détecté, en plus ils livrent avec un petit manuel en francais qui explique toutes es étapes.
bonne journée

polar x625 par Jean-Paul (invité) (62.23.212.xxx) le 03/04/07 à 14:09:36

@gavroche
Si j'ai bien compris, on ne parle pas ici d'une clé USB basée sur une puce Sigmatel, mais de l'interface USB vendue par POLAR, qui est donc censée fonctionner avec ces cardios.
En plus, ce n'est pas un problème de communication avec la montre, mais de configuration de l'interface (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques).

Jean-Paul

polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 03/04/07 à 19:30:01

oui je possede bien l'interface de polar de couleur grise vendu par POLar!!et ma version est XP..et en outre j'ai des peripheriques qui fonctionne
j'ai demandé a un ami qui lui se pose la question est ce que vous qui possedez peut etre une interface polar vous etes branchés en usb1 ou usb2?je comprends pas bcp ,mais je vous pose cette qst!
c'est incroyable que personne a eu ce souci!!je desperere quand meme........

polar x625 par blue 69 (invité) (82.216.179.xxx) le 03/04/07 à 19:37:56

juste une derniere sqt ,pourquoi quand l'interface est brabchée elle s'allume ,mais ne clignote pas ?
pourquoi quand j'essaie de me connecter avec avec la montre ,il u a aucune connexion ,j'appuie sur le bouton rouge sue connect pui je continue ,un pourcentage va jusqu'a 60% puis 100%,c'est quand j'appuie sur le bouton rouge apres connect j'appuie il y a select puis appuie sur ok il y afrared com puis s'affiche com 00 % puis 63% puis 100% ..pourquoi?

polar x625 par Jean-Paul (invité) (83.214.62.xxx) le 03/04/07 à 23:30:58

Il y a peut-être une explication: ton interface serait en panne?
Si tu connais un autre possesseur de montre Polar, essaie de faire un échange pour voir, sinon il faut passer par le vendeur ou le SAV.

Jean-Paul

polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 05/04/07 à 19:09:25

merci a JP pour ses réponses tres interessantes ,je te signale que j'ai pu avoir la hotline apres plusieurs tentatives ,il m'ont envoyé un driver !!qui ne fonctionne meme pas ,tout ce qui ma dit de faire je l'avais deja fait !!donc au point zero ...
je pense me diriger vers une interface standard qui peut fonctionner avec le 625
une marque ,un prix ,un magasin serait le bienvenu!!merci bcp

polar x625 par blue69 (invité) (82.216.179.xxx) le 06/04/07 à 19:44:06

juste une info ,l'interface polar ne fonctionne pas !!j'ai acheté comme conseillé dans un post et là j'ai pu voir mes exercices ,apres l'avoir installé ,
mais le probleme des que les exercices vus ,je retire la clé et le pc se fige bizarre j'ai essayé plsusieurs fois meme effets !!j'ai reinstallé cette interface s'est pareil une fois que je vois mes exercices et que je retire cette clé ,le pc se fige et me dit qu'une grave erreur s'est produite !!il s'avere que le materiel est pas reconnu et signé par windows!!
que faire afin de pouvoir retirer cette interface sans que l'ecran se fige !!
merci d'avance aux informaticiens et joggeurs de bonne volonté ..pour leurs réponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge