Garantie Polar et changement de pile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garantie Polar et changement de pile par Fabicheri (membre) (212.43.250.xxx) le 04/04/07 à 11:33:23

Salut,

J'ai acheté mon RS200SD en septembre 2005 dans une boutique parisienne mais je retrouve plus de justificatif ni de carte de garantie.

La pile de la montre est presque morte, d'après le voyant d'alerte. Je l'ai apportée à une boutique "Montres Service" qui sont habilités par Polar à changer la pile selon les règles.

Mais le type n'a pas voulu me le changer sous prétexte que, s'il y a une merde quelconque suite au changement de pile et que Polar s'aperçoit qu'on a changé la pile sans lui en parler il décline alors toute réponsbabilité sur le type de la boutique.

En gros, d'après ce que j'ai compris :

- si le polar est sous garantie (et ils le sont tous 2 ans je croisà il faut absolument le renvoyer à Polar sinon polar pas content

- si le polar n'est plus sous garantie, on peut le filer à une boutique

Questions :

- comment faites-vous, vous, pour changer vos piles de montre ?

- quelqu'un peut-il me confirmer qu'on est obligé de renvoyer ça à Polar ? Ca coûte combien ? C'est long ?

- et surtout, Polar peut-il savoir si, en donnant le numéro de série de la montre, le truc est toujours sous garantie ou non (vu que j'ai plus de justificatif...) ?

Garantie Polar et changement de pile par Morpheus (membre) (194.57.91.xxx) le 04/04/07 à 12:30:46

pour la garantie, il faut effectivement le numéro..
il faut que tu ailles là ou tu l'as acheté, c'est quand même plus simple.
il est vrai aussi que si l'on change la pile du polar - qui est sous garantie - sans passer par polar, ils déclinent alors -forcément - toute responsabilité en cas de souci ...
en général ce n'est pas très long, la solution est de t'en faire préter un , là ou tu l'as acheté en attendant..

Garantie Polar et changement de pile par Olivier (invité) (86.218.191.xxx) le 04/04/07 à 12:47:44

J'aienvoyé mon polar S625X pour le changement de pile à POLAR (Biarritz) un lundi matin je l'ai reçu le jeudi de la même semaine, donc service plus que rapide.
En ce qui concerne les tarifs tu peux les trouver sur le site polar à la rubrique SAV/tarifs : http://www.polarfrance.fr/2_Sav_Tarifs.htm
Olivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge