Soucis RS800 SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Soucis RS800 SD par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/07 à 20:41:20

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma polar RS800 SD, je l'ai depuis nov 2006 et depuis dimanche ou j'ai fait mes 10kms à Aubergenville je n'arrive pas à faire un transfert complet des données de mes séances sur mon ordinateur, il me manque des données ainsi que dans le fichier.exe de la montre, j'ai juste la courbe de la FC... D'ou vient le problème, est-ce la pile du capteur de foulées S3 à changer déjà ???
Merci pour vos réponses.

Soucis RS800 SD par Pierre92 (invité) (83.179.69.xxx) le 04/04/07 à 22:52:48

Bonjour Champi, es-tu sérieux? La pile de l'accéléromètre S3 dure 50h environ, c'est expliqué partout! Depuis novembre, tu as sans doute couru 5Oh (pour moi, c'est 6 à 8 semaines d'utilisation environ). Ne cherche plus, il faut changer la pile, c'est très facile.

Pierre

Soucis RS800 SD par Ryle (invité) (86.218.149.xxx) le 04/04/07 à 23:25:27

Perso, j'ai acheté mon RS800SD fin 2006, et le capteur de foulée à toujours sa pile d'origine, voyant vert au max dans le logiciel. En exercice cumulé cela représente 83.4 heures d'utilisation, sans compter les nombreuses fois où j'ai fait joujou avec mais où les exercices n'ont pas été enregistrés et sauvegardés. Je pense donc que les 50 h sont vraiment pessimistes. A moins que l'enregistrement des données toutes les cinq secondes que j'ai paramétré (et non pas toutes les secondes) soit la cause de la bonne tenue de la pile (?).
Quant à ton problème de transfert, j'imagines que tu as essayé à plusieurs reprises le transfert. Perso, pour ne pas avoir de problèmes je fais toujours dans l'ordre ci-dessous (si je le fais dans un ordre différent, ça ne fonctionne pas toujours correctement et il peut me manquer des infos):
1/ activer le transfert dans le logiciel
2/ activer la communication sur le cardio
3/ brancher la clé infrarouge sur un port usb
4/ approcher le cardio de la clé infrarouge.

Voilà ce que j'ai remarqué me concernant.

Soucis RS800 SD par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 05/04/07 à 20:26:39

Bonjour,
Merci pour vos conseils, j'irai faire un saut chez enduranceshop à Montparnasse (ou je l'ai acheté) pour faire confirmer les choses, surtout que je met le polar en "économie d'énergie" après chaque séance.
Moi qui voulait voir toutes mes courbes de niveau après le 10 kms d'Aubergenville, pas de chance.
Quand je transfert les donneées sur l'ordinateur, j'ai "la fenêtre de transfert qui s'affiche" il y a un petit trait plein avec une petite partie verte à gauche et le reste rouge, est-ce cela qui montre le niveau d'usure de la pile du capteur.
Merci de vos réponses
à+

Soucis RS800 SD par Ryle (invité) (86.213.202.xxx) le 05/04/07 à 20:47:41

Pour connaitre l'état des 3 piles (cardio, ceinture, capteur S3), dans ton logiciel Polar Protrainer tu vas dans l'onglet "outil" et tu cliques sur "éditer les réglages de votre produit polar" tu mets ton cardio sur "connexion" et tu branches ta clé infrarouge. Quand les données seront lues et transférées, le logiciel va t'afficher (entre autres informations) l'usure des 3 piles via un barregraphe.

Soucis RS800 SD par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 06/04/07 à 22:15:55

Bonjour,
Merci pour l'info, j'ai suivi ton conseil en allant dans "outils" dans le logiciel et enfin de compte s'est bien le capteur S3 qui a la pile faible et j'ai acheté la montre en octobre 2006 et j'enregistre les données toutes les 5s et je met en économie d'énergie après chaque utilisation alors cela craint !!! demain je vais chez enduranceshop, je verrai bien ce qu'ils en disent.
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge