Gel de massage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gel de massage par pag (invité) le 21/02/04 à 15:50:45

Salut a tous
Certains d'entre vous auraient-ils deja essayé les gels de massage de marque musclor en vente chez decathlon.
Il en existe 3 types, relaxant aprés effort, tonifiant avant effort et chauffant avant effort.
J'aurais juste voulu savoir si ils sont efficaces, et a defaut connaitre un autre gel plus efficace si il en existe.
Merci
Pag

Gel de massage par Mike (invité) le 21/02/04 à 16:00:25

Salut!
Le musclor avnat effort pour chauffer les muscles est un gel que j'utilise depuis longtemps: pour moi il est nickel. Il faut juste l'utiliser quand il fait bien froid sinon ça chauffe vraiment beaucoup; pour ce qui font du vélo, il est super, il protège bien les genoux; il faut faire attention au moment de la douche, passer de l'eau chaude trop chaude est désagréable car cela brûle. Quant aux autres crèmes je ne les ai pas utilisées.

Gel de massage par (invité) le 21/02/04 à 17:01:06

tu as aussi tous simplement l'huile d'arnica qui est naturel qui est tres bien avant l'effort comme apres.
chez WELEDA en parapharmacie.

Gel de massage par isa (invité) le 22/02/04 à 09:20:42

Le baume du suèdois est très bien aussi, moins brûlant...

Gel de massage par Pierrot (invité) le 22/02/04 à 17:49:13

Tu as aussi le baume Kamol, moins gras que le Musclor, que j'ai utilisé dans les années 6O à vélo(ça aidait à bronzer les jambes, quand il y avait du soleil en Normandie!) mais alors le N°2 chauffe et il est gras et épais, oui. Il y avait à l'époque du Lao Dal, en bouteille, qui s'étalait et pénétrait mieux et laissait les jambes sèches mais ça n'existe plus. D'où le Kamol, qui s'en rapproche.J'aime bien l'huile camphrée aussi, que j'utiliserai je pense (comme jadis)en long massage, avant mon marathon du 16 mai.
Sinon, ce matin(semi) il faisait frais et humide et j'ai gardé le collant. No problem!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge