douleur musculaire mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur musculaire mollet par ours bleu (invité) (90.12.249.xxx) le 06/04/07 à 17:47:37

Depuis peu j'ai une douleur sur le côté du mollet.Aprés un plan d'entrainement sur 12 semaines et pour objectif 3h je me demande si je dois zaper les derniéres seances La douleur est de plus en plus vive a allure modéré et moins intense à allure rapide.A bon entendeur salut.N'oublié pas rien ne serre de courrir....il faut partir à point..

douleur musculaire mollet par Poopa (invité) (86.208.198.xxx) le 06/04/07 à 18:23:15

Probablement contracture, pas grave.

Repos TOTAL 4 à 7 jours minimum ou marathon foutu, avant ou pendant. N'étire pas sauf chez le kiné.

douleur musculaire mollet par RAMSIS (invité) (194.204.233.xxx) le 11/06/07 à 11:31:30

sl , il y a des mvt reparateur des moux des muscles ,
dans votre cas faut faire avant ou apres un plis de la jambe endomage et la mettre sur lae toracsse en position debout.

douleur musculaire mollet par fredo76 (invité) (90.23.130.xxx) le 10/11/07 à 16:20:40

Bonjour, j'ai 44 ans et pratique le maraton depuis 3 ans .je viens de revenir du marathon de new york ou les 20 derniers kilometres m'ont paru tres pénibles car handicapé par des douleurs dans les 2 mollets avec la sensation d'avoir les mollets durs comme du bois.Ce probleme est relativement nouveau pour moi et est principalement intervenu pendant ma préparation marathon.6 jours apres new york,j'ai recouru 12 kms ce matin avec les memes douleurs alors que je pensais ne plus les avoir .Entrainement de nouveau tres pénible.Quelqu'un souffre t-il des memes problemes car je suis à la recherche de renseignements ? A quoi servent les hautes chaussettes que de plus en plus de coureurs mettent ?
merci de vos réponses

douleur musculaire mollet par jeanjean (invité) (82.249.43.xxx) le 01/09/09 à 14:06:37

alors si il faut mettre des hautes chaussettes je vais te dire pourquoi j'avais le meme probleme, si tu met des trop petits elle va te serrer la basse de ta cheville va procurer une moin bonne circulation du sang c'est pour cela que ton molet sera dur comme du bois, essaye les chaussette hauts et tu verras ca ira deja mieu ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge