Courir débauche!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir débauche!!! par lalgorithme (invité) (80.249.65.xxx) le 07/04/07 à 15:11:15

bonjour à vous, j'aimerais bien vous faire partagé ma petite expérience tout en espérant au fond un peu d'aide.
je pratique la cap depuis 3 à 4 ans, j'en prends vraiment plaisir à en faire, comme tout le monde je suppose dans ce forum. Jusqu'à là, il n y a pas de problème. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à me concentrer correctement sur mon travail professionnel. Au fond de moi, je m'en veux, j'essaye de remedier mais je n'y arrive pas. Vos conseils sont les bienvenus surtout que je ne veux pas laisser tombé la cap.

Courir débauche!!! par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 07/04/07 à 15:53:50

au contraire la cap permet d'évacuer le mauvais stress pour ensuite etre plus performant au travail...donc si cela a l'effet inverse sur toi je ne pense pas que cela soit du a la cap mais plutot a autre chose

Courir débauche!!! par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/04/07 à 17:02:24

moi je dis que c'est plutôt le boulot qui débauche. c'est vrai ça.... culpabiliser pour quelques heures d'entrainement alors qu'on est censé travailler 35 h... cherchez l'erreur.

ça m'est arrivé au plus fort de la prépa du marathon de Paris, et j'ai un sentiment de franche injustice lorsque je subis cette culpabilité de ne pas tout donner au travail.

Courir débauche!!! par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 07/04/07 à 19:56:11

Bonjour lalgorithme, est ce que ce manque de concentration est ressenti par tes collègues? Si oui effectivement il y a peut être un problème mais pas forcément du à la cap.Tu te met peut être un peu trop de pression au boulot et tu t'en demandes peut être plus que ce que l'on t'en demande.Ou alors ton encadrement se montre tyranique et çà pas acceptable! En tout cas il n'y a pas de raison que tu laisses tomber la cap par contre si celle si elle a pris toute la place dans ta vie cherche à savoir pourquoi...Parce que là oui il y a surement problème.
Bon courage @+

Courir débauche!!! par (invité) (80.246.2.xxx) le 08/04/07 à 15:51:58

je pense que ce manque de concentration n'est pas ressenti par mes collègues, il y a certains qui partage cette passion avec moi et d'autres je m'en doute qu'ils pensent que je ne suis pas trop concentré, il est vrai que l'année dernière je ne progressé pas de la meme façon en cap et c'est peut-etre que j'arrivé à assurer bien le boulot et la cap. En ce moment, je suis un peu euphorique par rapport à ma progression en course à pieds. Pour vous donnez une idée, lors de la sortie d'hier (11km), tellement j'étais à l'aise avec un de mes collègues, j'avais des sensations que je pouvais courir comme ça jusqu'au bout du monde. Et par dessus le marché, cet état de fait m'a donné une insomnie à 1heure du matin après re dodo à 4heures 30'.

Courir débauche!!! par lalgorithme (invité) (80.249.65.xxx) le 09/04/07 à 10:08:27

je pense que ce manque de concentration n'est pas ressenti par mes collègues, il y a certains qui partage cette passion avec moi et d'autres je m'en doute qu'ils pensent que je ne suis pas trop concentré, il est vrai que l'année dernière je ne progressé pas de la meme façon en cap et c'est peut-etre que j'arrivé à assurer bien le boulot et la cap. En ce moment, je suis un peu euphorique par rapport à ma progression en course à pieds. Pour vous donnez une idée, lors de la sortie d'hier (11km), tellement j'étais à l'aise avec un de mes collègues, j'avais des sensations que je pouvais courir comme ça jusqu'au bout du monde. Et par dessus le marché, cet état de fait m'a donné une insomnie à 1heure du matin après re dodo à 4heures 30'.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge