Courir débauche!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir débauche!!! par lalgorithme (invité) (80.249.65.xxx) le 07/04/07 à 15:11:15

bonjour à vous, j'aimerais bien vous faire partagé ma petite expérience tout en espérant au fond un peu d'aide.
je pratique la cap depuis 3 à 4 ans, j'en prends vraiment plaisir à en faire, comme tout le monde je suppose dans ce forum. Jusqu'à là, il n y a pas de problème. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à me concentrer correctement sur mon travail professionnel. Au fond de moi, je m'en veux, j'essaye de remedier mais je n'y arrive pas. Vos conseils sont les bienvenus surtout que je ne veux pas laisser tombé la cap.

Courir débauche!!! par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 07/04/07 à 15:53:50

au contraire la cap permet d'évacuer le mauvais stress pour ensuite etre plus performant au travail...donc si cela a l'effet inverse sur toi je ne pense pas que cela soit du a la cap mais plutot a autre chose

Courir débauche!!! par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 07/04/07 à 17:02:24

moi je dis que c'est plutôt le boulot qui débauche. c'est vrai ça.... culpabiliser pour quelques heures d'entrainement alors qu'on est censé travailler 35 h... cherchez l'erreur.

ça m'est arrivé au plus fort de la prépa du marathon de Paris, et j'ai un sentiment de franche injustice lorsque je subis cette culpabilité de ne pas tout donner au travail.

Courir débauche!!! par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 07/04/07 à 19:56:11