tendon d achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon d achille par declik64 (invité) (87.90.221.xxx) le 07/04/07 à 20:02:03

vous fatiguez pas a faire tout les toubibs de la terre...ou kinés....ils en veulent juste a votre porte monnaie...moi ca fait 3 ans que j ai mal aux deux tendons d'achille...j ai fait tous les soins qie existe ...ondes chocs...kine...meso...y a que le repos...dur dur d arreter de faire du sport...meme la piscine je pouvais pas je me suis retrouve un jour au milieu de la piscine a plus pouvoir nager tellement les tendons chauffés...mon corps a dit stop a la suractivité sportive....faut apprendre a ecouter son corps et se poser les bonnes questions...finalement pourkoi autant de sport...je compensais koi avec cette suractivité...bon courage a tous

tendon d achille par CUBITUS (invité) (86.71.80.xxx) le 07/04/07 à 21:30:08

Ton témoignage m'interpelle. Cherches-tu à nous dire qu'en cas de blessure à répétition il n'y a qu'une seule alternative: stoper le sport definitivement? Si le sport n'était là que pour remplir ta vie c'est vrai que c'était sans doute lier à un probleme d'ordre general dans ta vie! Le sport comme hygienne de vie est un atout à ne pas negliger. Pour les medecins, j'ai eu une tendinite chronique pendant des années et j'ai fini par rencontrer un toubib qui m'a dirigé vers des gens compétants! Depuis plus de problème... Toubib n'est vraiment pas synonyme d'escro!!! J'suis pas d'accord c'est trop facil de balancer çà parce que pour toi çà n'a pas marché.
Salutations

tendon d achille par Poopa (invité) (90.7.54.xxx) le 09/04/07 à 12:34:40

Si on comprend bien déclick64, on ne peut qu'être d'accord avec lui, c'est sûr que le coureur, seul et désemparé face à ce qu'il ne connait pas, subit souvent plus d'un remède de cheval administré par certains praticiens peu scrupuleux.

Il a compris que le repos calmait plus d'un mal, eh bien bravo !
Il peut aussi ajouter le bon type de chaussures, courir pas trop vite, pas trop loin et pas trop souvent, et là il est bien parti jusqu'en V3.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge