douleur sur le coup de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur le coup de pied par pierre marie (invité) (82.65.82.xxx) le 09/04/07 à 08:49:00

bonjour, en course ou en entrainement j ai les pieds qui gonflent au bout de 1/2 heure de course. je suis obligé de m arreter et de desserer mes chaussure . ceci a commencer sur un 15 km nature ou j avais serrer mes chaussures pour éviter que mes pieds bougent dans les chaussures sur un trail caillouteux et cela s est traduit par une tendinite sur le coup de pied.j ai changé de chaussures mais le pb est le mème .j ai essaiyé de courir avec les chaussures un peu moins serrés mais les ongles de tous les orteils me faisaient mal que faire ? et est ce qu il y a une solution? d anvance merci.pmc

douleur sur le coup de pied par Poopa (invité) (90.7.162.xxx) le 11/04/07 à 12:31:03

pierre marie bonjour,

Amon avis tes chaussures sont trop larges, voire trop grandes, et tu as compenser par le serrage, ce qui te cause un dénut de tendinite du jambier antérieur, pas grave

douleur sur le coup de pied par Poopa (invité) (90.7.162.xxx) le 11/04/07 à 12:31:03

pierre marie bonjour,

Amon avis tes chaussures sont trop larges, voire trop grandes, et tu as compenser par le serrage, ce qui te cause un dénut de tendinite du jambier antérieur, pas grave

douleur sur le coup de pied par Poopa (invité) (90.7.162.xxx) le 11/04/07 à 12:31:04

pierre marie bonjour,

Amon avis tes chaussures sont trop larges, voire trop grandes, et tu as compenser par le serrage, ce qui te cause un dénut de tendinite du jambier antérieur, pas grave

douleur sur le coup de pied par Poopa (invité) (90.7.162.xxx) le 11/04/07 à 12:36:24

... je reprends(?)
quand tu achètes des chaussures de running, tu pousses le pied vers l'avant de celle ci de manière à toucher la pointe de la chaussure avec les orteils, tu dois pouvoir enfiler un doigt entre la coque talonnière et ton talon.
Si tu as le pied plutôt étroit, New balance offre plusieurs largeurs à ses clients.

douleur sur le coup de pied par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 11/04/07 à 14:35:52

Bonjour,

Technique de laçage également pour dégager le coup du pied.
http://www.runweb.freesurf.fr/astuce.htm

douleur sur le coup de pied par pierre marie (invité) (82.248.95.xxx) le 11/04/07 à 19:47:09

merci pour vos reponses .mes chaussures ne sont pas trop grandes et je ne les serts pas , mème pas assez les orteils tapent dans le fond.je vais essayer les différents lacages
de plus je viens d acheter des lacets élastiques pour voir a+ pierre marie .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge