Petit dej' avant marathon (de Lyon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par kimaswan (invité) (193.55.52.xxx) le 10/04/07 à 15:49:10

Bonjour,
je prépare mon premier marathon (enfin j'ai déjà couru plus long) à 21 ans avant pour objectif moins de 2h50 si le soleil n'est pas trop au rendez-vous.
Ce sera celui de Lyon, départ à 9h00.
Mais je ne sais pas quoi prendre le matin au petit dej', ni quand.
Etant donné que le départ est à 9h00, je ne compte pas me réveiller trop tôt non plus mais le serais-je obligé si je veux un certain temps de digestion ?


- Pour départ 9h00, quand prendre le petit dej' ?

- Que prendre au petit dej' ?
(j'ai l'habitude de prendre des flocons d'avoine+lait (j'accepte bien le lait), jus multifruits, et parfois café).


Merci

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par GGBI (membre) (80.11.46.xxx) le 10/04/07 à 16:34:44

Tu prend un petit déj. avant 6 heures.
Pour ma part, je prend toujours du gatosport a consomer entre 1 et 2 heures avant le départ.

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 10/04/07 à 16:43:13

marathon de Lyon? c'est saucisson!

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par kimaswan (invité) (193.55.52.xxx) le 10/04/07 à 23:24:49

Ra ça fait tôt.
Sinon pour gatosport, j'avais déjà voulu en faire mais je n'ai pas de four, mais que des plaques (étudiant inside).

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par max (invité) (90.24.114.xxx) le 11/04/07 à 06:22:34

salut moi aussi je vais a lyon avec un temps espere en 2h40 moi je prends aussi gatosport
sais tu combien on sera au depart? J'espere que le depard ne sera pas chiant et que les personnes qui visera 4 heures ne seront pas devant a plus sur le site

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par papounet (invité) (84.102.163.xxx) le 11/04/07 à 07:42:10

Bonjour, hônnetement je déjeune ce que je prends habituellemnt comme pain complet+peu de beurre, café et un fruit, ceux-ci 3 ou 4 heures avant le départ. Pas de lait. Du gatosport 2 heures avant le départ. De l'eau avec du fructose que j'arrête de boire une heure avant. La semaine qui précède je fais le régime "scandinave". A + et bonne course.

Petit dej' avant marathon (de Lyon) par kimaswan (invité) (193.55.52.xxx) le 12/04/07 à 17:16:13

Je viens de voir que la gatosport était en fait un gateau, et non pas une poudre à cuisiner comme la forme de la boite peut le laisser penser. Désolé pour ma digression sur le "four que je ne possède pas"!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge