La Montée du Grand-ballon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Montée du Grand-ballon par Alex (invité) (83.77.107.xxx) le 10/04/07 à 17:29:00

Bonjour à tous,


est ce que quelqu'un parmis vous à déja participé à cette course ? Comment est le parcours .Je cours en Juniors cette année 8,5 km avec 835m/+...

Voilà merci et bon entrainements à tous.

alex

La Montée du Grand-ballon par samy (invité) (86.64.116.xxx) le 10/04/07 à 17:53:29


ca m'intéresse.. je compte pas la faire (800+ pour 8km vains dieux!!) mais je suis du coin!

La Montée du Grand-ballon par alex (invité) (83.77.107.xxx) le 10/04/07 à 17:55:33

le petit parcours c'est 8 km mais le grand 13 ... tu connais la course???

alex

La Montée du Grand-ballon par calimero68 (invité) (131.152.78.xxx) le 10/04/07 à 18:39:03

Ah ben ca c'est une belle course!! :o)
L'ai faite deux fois, en ai bien bavé mais vraiment une belle course!
Je ne la fais pas cette année, mais pour tout les détails sur le parcours le plus simple reste le site: http://perso.orange.fr/montee.grandballon/sommaire.html
Bonne course et bonne grimpette

La Montée du Grand-ballon par alex (invité) (83.77.107.xxx) le 10/04/07 à 19:05:47

Merci je connais le site,enfaite j'aurai voulu quelqu'un qui me donne son avis ,faut-il plus marcher que courir ..me décrire à peu près chaque portion pour le parcours des 8 km...

MERCI

ALEX

La Montée du Grand-ballon par calimero68 (invité) (80.13.10.xxx) le 10/04/07 à 21:32:07

ben moi suis pas rapide....mais l'an dernier je n'ai marche que dans deux secteurs....notament un apres le premier ravito ....c'est pas tres loin du debut dela course Juniors si je dit pas de conneries...c'est la montee du hohneck...l'autre ca devait etre vers le sommet (mais il y avait du vent a plus de 120km/h qui n'aidait pas non plus)...ceci dit l'annee d'avant j'avait marche bien plus et meme temps au final.....de toute facon je ne vais rien t'apprendre il est souvent bien raisonnable de marcher qd ca monte de trop...on va tout aussi vite et on se fatigue moins..maintenant le moment ou il vaux mieux marcher depend de ton niveau que je ne connais pas....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge