Douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au mollet par Breton29 (invité) le 23/02/04 à 21:15:11

Bonjour,
J'ai "attaqué" ma préparation pour le semi marathon de Paris il y a maintenant près de 2 mois (2-3 sorties par semaine de 45 min à 1H30). Tout se passait très bien j'au moment où j'ai ressenti une douleur vive dans le mollet (survenu en cours de sortie). Par "sécurité" et n'ayant pas trop le choix, j'ai stoppé mes sorties pendant 8 jours.
Je viens de refaire une tentative samedi dernier et la douleur (ou une gêne plus exactement) est réapparu après 45 min de course.

C'est grave docteur ?
Est il possible de courir avec un straping sur le mollet ?
Existe il une pommade qui me permettrait de supporter cette "gêne" pendant le semi ?
Surtout ne me dites pas que la course est finie pour moi...

Amitiés sportives

Douleur au mollet par cassou (invité) le 24/02/04 à 13:17:12

j'ai eu la même chose il y a peu - j'ai continué de courir mais juste en endurance - le dimanche suivant je faisais un 15 km en compétition et la douleur est partie ce jour là - c'est très bizarre les douleurs- j'avais mis uniquement de la pommade (baume st bernard) avant de partir courir toute cette semaine là et j'ai continué la semaine suivante;
bON courage donc

Douleur au mollet par gregnalex (invité) le 24/02/04 à 20:37:25

Il m'est arrivé la même chose en novembre alors que je préparais un semi aussi.

J'ai dû y renoncer car ça s'est déclaré 5 jours avant!

J'avais fait une séance de mésothérapie avant mais ça n'avait pas agi suffisamment!

Bonne chance pour la suite de ta prépa.

Douleur au mollet par Breton 29 (invité) le 24/02/04 à 22:21:46

Merci pour vos infos,
Je crois que je vais rester tranquille jusque samedi avant un dernier test (pommade + strap). Jusqu'ici la douleur a quasiment disparu (au repos).
De toute façon mon objectif, qui n'était pas de faire un grand chrono, a été revu à la baisse

Merci et A +

Douleur au mollet par greg2375 (invité) le 25/02/04 à 09:50:05

Je sors du même problème : diagnostic : élongation du solaire. 10 scéances de Kiné + tard, je reprends enfin mes activits. Soit prudent ... il ne faudrait qpas aller jusqu'au claquage.
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge