les ravitos......arrosès

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les ravitos......arrosès par bb.raviole (invité) (193.248.221.xxx) le 11/04/07 à 20:58:18

ne pas rater les ravitaillements,OK! mais pas facile de boire dans 1 gobelet que l'on ècrase la plupart du tps entre ses doigts ,moi C 1 gorgèe je peux pas +, en courant
pas facile je renverse tout.comment faites vous?

les ravitos......arrosès par le bombé (invité) (87.90.52.xxx) le 11/04/07 à 21:01:51

je m arrete systematiquement pour me concentrer sur le verre en plastique ....Celà reste un détail;moi je m'interroge toujours sur le bien-fondé des ravitos à base de gros rouge sur les courses nature ou de campagne, comment avoir envie d'un verre de rouge ou de tranches de saucissons en pleine course???(véridique, vue ds les monts du lyonnais!)non mais des fois

les ravitos......arrosès par bb.raviole (invité) (193.248.221.xxx) le 11/04/07 à 21:13:01

le rge et le sauce C pour les randos pèdestre(quand on sera vieux):o)
sèrieusemment,si on ralenti pour boire ,on perds du tps.

les ravitos......arrosès par le bombé (invité) (87.90.52.xxx) le 11/04/07 à 21:45:44

et bien j'insiste et réitère; le pinard acide et le saucisson sont légions sur des 10 kms dans les mont du Lyonnais, et oui!C'est surtout sur les courses de VTT que l'on y a droit!pour boire sinon, s'arrêter me semble plus judicieux que de boire à la vas vite en titubant, l'oeil torve, son modeste mais néanmoins salvateur verre d'eau

les ravitos......arrosès par bb.raviole (invité) (193.248.221.xxx) le 11/04/07 à 21:51:36

y me reste + qu'a penser aux monts lyonnais pendant les ravitos alors!!!!:o)

les ravitos......arrosès par ac (invité) (84.99.32.xxx) le 11/04/07 à 21:52:39

non tu ne perds pas de temps,tu auras peut etre perdu 50m sur les courreurs qui etait avec toi mais a la fin tu finiras plus frais qu'eux, pourquoi?parce que tu auras recupere pendant 45s a1mn et tu auras bu .Pour ce qui est de boire en courant avec un gobelet c'est impossible,il vaut mieux t'arreter par contre si il y a de petite btl sur les ravitos la tu peux boire en courant et avantage tu peux la garder un moment a la main,voila

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge