La Femme et la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Femme et la course à pied par Guilain (invité) (87.88.9.xxx) le 12/04/07 à 02:51:00

Bonsoir à toutes !

Je tenais à vous signaler que mon groupe d’étude sera présent lors des inscriptions au marathon de Paris ce vendredi après midi au parc des expos.

Nous serons là dans le but de faire rempli un questionnaire afin de compléter les donnés que nous avons actuellement. Il regroupe les 10 questions qui nous ont semblé les plus pertinentes après lecture de vos réponses.

Si vous désirez vous aussi remplir ce questionnaire et que vus êtes sûres de ne pas venir vous inscrire à cette magnifique course ce vendredi, laissez-moi votre email et je vous le ferais parvenir aussi rapidement que possible.

Je vous remercie donc une nouvelle fois de vos nombreux commentaires et souhaite un bon marathon à celles que nous ne croiserons pas vendredi !

Sportivement

PS: je vous rapelle notre objet d'étude: analyse du marché du textile et de la chaussure running femme afin d'orienter la politique produit d'une grande enseigne de la distribution d'articles sportifs.

La Femme et la course à pied par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/04/07 à 06:00:36

je ne manquerai pas de passer y répondre !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge