Marathon Expo du MdP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Expo du MdP par Christophe (invité) (82.236.88.xxx) le 12/04/07 à 21:00:06

Bonjour.

Je viens d'aller au Marathon Expo pour récupérer mon dossard ce soir, et avec mon dossard, j'ai eu la surprise de lire une lettre comme quoi je serai convoqué à l'arrivée pour faire un test de dépistage visant à détecter le cannabis, opiacés, cocaïne, méthamphétamine et amphétamine.

Y a t il des personnes parmi vous qui ont eu cette lettre, à l'en tete du MdP et de l'Agence francaise de lutte contre le dopage ? J'aimerai savoir aussi en quoi le cannabis est il un dopant ? Je pensais que ça donnait plutot un effet plus ou moins analogue au tabac, en un peu plus fort. J'espère qu'il y aura ce genre de tests pour le prochain marathon de Chicago... Humour pour Lance A...

Sinon, que pensez vous du Marathon Expo cette année ? Pour ma part, j'ai trouvé qu'on pouvait remplir un peu trop de bulletin en vu de tirage au sort pour gagner que 2 ou 3 lots seulement, c'est plutot un moyen de se faire une base de données pour ces marques. Si ca vous intéresse, n'oubliez pas votre stylo :-) Il n'y avait pas trop de monde ce soir, je n'ai pas eu à attendre pour rentrer à l'intérieur.

Marathon Expo du MdP par Prodigy75 (invité) (81.249.14.xxx) le 12/04/07 à 21:20:16

ouh là pas de chance...heureusement j'ai pas eu cette lettre...

ya un quota de personnes contrôlés ??

quel peut être l'interet si on est pas un élite...

Marathon Expo du MdP par jc (invité) (82.251.239.xxx) le 12/04/07 à 21:22:24

Tu as un dossard préférentiel?

Marathon Expo du MdP par Christophe (invité) (82.236.88.xxx) le 12/04/07 à 21:25:20

Non, ce n'est pas un dossard préférentiel, mon numéro de dossard est le 12324, objectif 3h30.
Je me demandais aussi comment ils feront une fois la ligne franchi pour repérer les coureurs qui ont eu cette lettre, car il y aura du monde à l'arrivée...

Marathon Expo du MdP par Christophe (invité) (82.236.88.xxx) le 12/04/07 à 21:28:09

Non, je ne sais pas combien de personnes ont reçu cette lettre. C'était à mon avis un tirage au sort parmi tous les participants. Mais j'aurai préféré etre tiré au sort sur un autre tirage pour gagner un gros lot

Marathon Expo du MdP par Fred (invité) (86.212.62.xxx) le 12/04/07 à 21:29:31

Je ne pense pas qu'il y ait un caractère obligatoire, ça avait été fait il y a deux ans dans le cadre d'une étude sur le comportement des sportifs vis à vis des médicaments et certains produits, le résultat du contrôle était connu immédiatement mais enregistré sans le n° de dossard.
ƒred

Marathon Expo du MdP par zouzou (membre) (83.114.77.xxx) le 12/04/07 à 22:24:29

effectivement!!beaucoup de bulletins à remplir pour gagner des tonnes de beaux cadeaux!!hihihihi!!moi je ne suis pas dupe!!je remplis mais sans donner mon mail car merci bien les pubs!!!bon ok je ne vais pas gagner sans mon mail mais tant pis!!
si non c'était super cool aujourd'hui car il n'y avait vraiment personne et de plus j'ai vu JC et Wimm!!incroyable!!
pour les exposants c'est un peu toujours la même chose et je trouve qu'ils ne font aucun effort pour les prix!!po juste :-((((
zouzou

Marathon Expo du MdP par Yvanhoe (invité) (86.70.116.xxx) le 12/04/07 à 23:18:36

Ben moi, après le test vidéo sur tapis roulant, détectant une légère pronation, après la dégustation d'un steack de soja et un quart de verre de vin au stand du marathon du médoc, j'étais tout content de croiser Serge Girard et discuter 2 minutes avec lui.

Alors plutôt tranquille et cool ce salon...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge