Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Seb (invité) (90.8.130.xxx) le 13/04/07 à 12:16:39

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la marque Kalengy en course a pîed pour les chaussures, les habis et les chaussettes Merci

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par CUBITUS (invité) (81.252.147.xxx) le 13/04/07 à 12:23:15

Bonjour,
pour les vêtements et les chaussettes bon rapport qualité prix. Pour les chaussures, je n'ai jamais essayé donc pas d'avis.
Salutations

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par SteFun (membre) (84.14.254.xxx) le 13/04/07 à 13:01:13

Même réponse. Pour le textile et les chaussettes, j'ai essayé et ça vaut largement les grandes marques. Ceci dit c'est pas énormément moins cher... Pour les chaussures je préfère pas essayer.

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Seb (invité) (90.8.130.xxx) le 13/04/07 à 13:04:00

Pourquoi est tu rétissent a l'utilisation des chaussettes Kalengy? et certe c'est pas beaucoup plus cher mais comme tu la dit sa vaut largement es grand marques et c'est tout de même moin cher donc sa vaut le cout nan?

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Seb (invité) (90.8.130.xxx) le 13/04/07 à 13:04:45

Escuse je voulais parler des chaussures et nan pas des chaussettes

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 13/04/07 à 13:08:00

Concernant les textiles je les trouve aussi efficaces que les marques plus célébrées et beaucoup moins chers. J'ai pas essayé les chaussures.
Il me semble que c'est Kalenji, non ? Chais plus.

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Seb (invité) (90.8.130.xxx) le 13/04/07 à 13:09:15

Oui tu as raisons c'est Kalenjy je n'étais plus sur de l'écriture

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par CUBITUS (invité) (81.252.147.xxx) le 13/04/07 à 13:14:25

Pour répondre sur l'utilisation des chaussures, je sais que j'hésite à en acheter parce que de mauvaises chaussures peuvent entrainer de longues et douloureuses blessures... Je ne veux pas prendre ce risque alors qu'une paire de chaussette ou un vêtement, au pire c'est de la dobe et poubelle au mieux c'est une super affaire.
@+

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par SteFun (membre) (84.14.254.xxx) le 13/04/07 à 13:16:23

Pour les chaussures je suis assez fan de mizuno et asics. Je me dis que pour le textile, autant payer moins cher avec kalenji, parce que pour moi un tee-shirt c'est un tee-shirt. Peut importe ce qu'on porte, ça va pas nous faire aller plus vite ou nous causer de blessure. Du coup c'est plutôt le look qui compte pour moi.

Par contre pour les chaussures, c'est autre chose. Toute la mécanique du corps et du déroulement du pied en dépendent. Mauvaises chaussures = blessures plus fréquentes. Là je pense qu'il ne faut pas choisir par rapport au prix mais par rapport à ce qui nous convient. Ca peut être asics ou kalenji. C'est vraiment propre à chacun. Et c'est pas forcément plus cher.

Mes chaussures préférées, c'était les mizuno wave omega à 80 euros. Amplement suffisant et jamais eu aucune blessure avec.

Donc quand je disais que je préférais pas essayer les chaussures kalenji c'est parce que je connais des modèles dans d'autres marques qui me conviennent alors je préfère pas prendre le risque d'en acheter une paire qui m'ira pas. J'avais acheté des adidas une fois et bien elles sont retournées chez eux direct. Des chaussures à 100 euros mais elles étaient affreusement inconfortables ! Une promo (28 jours ou remboursé) le permettait par chance.

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Seb (invité) (90.8.130.xxx) le 13/04/07 à 13:21:05

Le modèle dont tu parle 28jours ou rembourser me dit vaguement quelques choses j'avais ésité a les prendre mais si tu les trouvent imcomfortable je croix que j'ai bien fait
Aprés tu a raison sa dépend de chaqun!!!

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par Snoopo (invité) (82.229.142.xxx) le 13/04/07 à 14:01:24

Mon expérience en chaussures:
J'ai commencé à courir avec des Kalenji (Mythra CS) qui m'ont parfaitement convenu pendant 6 mois. Après je suis passé à Brooks Adrénaline ASR, qui m'allaient parfaitement quand je les ai essayé en magasin, mais à l'utilisation le contrôle de pronation me faisait mal au pied. Donc retour à Kalengi Elite 1000 qui jusque là me vont bien. J'envisage tout de même de passer à une autre marque pour la prochaine, peut-être NB, Asics ou Saucony...

Pour les textiles, de la tête au pied j'utilise Kalengi et ça me convient :-)

@+

Que pensez vous de la marque Kalengy de Décathlon par romualdleviking (membre) (90.23.217.xxx) le 16/04/07 à 13:10:42

salut! moi j'ai des vetements kalenji...short debardeur fuseau chaussettes....pas e soucis, c'est vrai pourquoi payer plus chere????
pour les chaussures CAP j'ai jamais essayé, en revenche j'ai des chaussures de trail/rando... impeccable, rien a redire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge